5.0 étoiles sur 5 Très bon goût!
Très bon thé bonne odeur je recommande pour tous les amateurs d'infusions de thés comme moi vous serez pas déçus!
Publié il y a 7 mois par Khadijack EL BOUSAKLATI

3.0 étoiles sur 5 the
tres parfumé on aime l'intensite des aromes...on sent parfaitement la fraise et le gout en bouche reste tres longtemps un regal
Publié il y a 11 mois par Brigitte Moulis

4.0 étoiles sur 5 thé noir fraise menthe, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Thé Noir Lipton - Fraise Menthe - 20 Sachets Pyramid (Beauté et hygiène)
un thé ordinaire ,un bon prix vraiment pas cher , mais un mélange judicieux
agréable a boire chaud ou froid
ca s equilibre

1.0 étoiles sur 5 bof, 26 mai 2014
pour ma part j' adore les fraises et la menthe mais là le goût est trop léger même en sucrant plus que d' habitude je n' ai pas reconnu réellement ces 2 parfums.

5.0 étoiles sur 5 Très bon goût!, 16 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 saveur, 5 mars 2014
très bonnes saveurs, de plus je commande et je suis livrée chez moi, que mander de plus. le mélange de ces gouts est super

5.0 étoiles sur 5 très bon thé, 3 mars 2014
De savoureux morceaux de fraises et des feuilles de menthe mélangées à de longues feuilles de thé noir, dans un sachet Pyramid. La saveur fraîche et fruitée de ce parfum ? Délicieusement renversante.

3.0 étoiles sur 5 the, 26 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bon et original, 3 décembre 2013
moi n'aime pas les mélanges mais qui adore le thé je me suis trompé lors de ma commande de course : horreur j'ai pris du thé fraise menthe alors que je voulais du thé à la mnethe... mais qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai goûté ce thé! en effet, je le trouve très bon, agréable en bouche et les deux aromes se marient très très bien! l'un ne prend pas le dessus sur l'autre et le goût est génial!

4.0 étoiles sur 5 Bon thé noir pour l'après-midi, 11 novembre 2013
Ce thé allie 2 parfums que j'apprécie particulièrement : la menthe et les fruits rouges. L'alliance des 2 est réussie

4.0 étoiles sur 5 note, 13 octobre 2013
j'ai été agréablement surprise par le gout de ce thé, il est vraiment très agréable, je le recommande vivement aux amateurs de thé noir

5.0 étoiles sur 5 Bien, le prix moins, 4 septembre 2014
Une boîte de ce thé dans mon magasin habituel coûte 1,92€. Comme l'offre n'est pas par lot (de 3 par exemple), je ne pense pas que je rachèterai en ligne ce thé-là, qui a pourtant un goût tout à fait agréable.