undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 février 2013
Il est léger et parfait à n'importe quel moment de la journée !! Je prépare 1 litre pour le bureau et j'en fais profiter mes collègues qui y sont accroc !!! Bravo Lipton mais quand même un peu cher...
le 3 septembre 2014
bonjour
je suis très content de ce thé fort en goût et très agréable - Il m'est d'un grand secours dans mon souhait d'amaigrissement dans un régime équilibré
LIMOGE chantal
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce thé blanc a un goût très agréable (fruité essentiellement car le litchi domine) à condition de l'infuser au moins 5 mn. Pas de soucis d'amertume. Plaisir de le consommer chaud ou froid.
le 16 août 2014
Le parfum passe bien, n'est pas trop lourd. Boite pratique et prix plutôt doux.
Le sac "pyramide" n'est par contre que du pur marketing. Bon produit.
le 12 octobre 2014
Delicieux gout agreable, je vais en racheter.D'ailleurs je vais essayer d'autres parfum et le thé noir aussi. LIPTON est une bonne marque
le 19 mars 2014
Le parfum est parfait! Ça sent bon la fraise! Mmmmmm.. le goût est frais, les notes legeres de gingembre..vraiment un délice!
le 28 juin 2014
Délicieux mélange. On sent bien le litchi et le gingembre. Je recommande vivement ce produit pour les amateurs de thé.
le 16 juillet 2013
Un thé vraiment original

c'est un thé à tester pour tous ceux qui aiment l'originalité en bouche

Mi-ange avec le goût du litchi délicieusement parfumé et adoucissant

Mi-démon avec le gingembre à l'arôme connu pour être aphrodisiaque

Evidemment ici il n'y a que le goût, donc s'il y a de l'effet, ce sera uniquement placebo !

Mais un thé vraiment original pour se distinguer lors d'une soirée entre amis !

Thé Gingembre Lov Organic® Des mélanges aussi beaux que bons !