5.0 étoiles sur 5 J'adore ce thé !!!, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Thé Blanc Lipton - Litchi Gingembre - 20 Sachets Pyramid (Beauté et hygiène)
Il est léger et parfait à n'importe quel moment de la journée !! Je prépare 1 litre pour le bureau et j'en fais profiter mes collègues qui y sont accroc !!! Bravo Lipton mais quand même un peu cher...

5.0 étoiles sur 5 Délicieux mélange, 28 juin 2014
Délicieux mélange. On sent bien le litchi et le gingembre. Je recommande vivement ce produit pour les amateurs de thé.

4.0 étoiles sur 5 Goût bien agréable, 9 mai 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce thé blanc a un goût très agréable (fruité essentiellement car le litchi domine) à condition de l'infuser au moins 5 mn. Pas de soucis d'amertume. Plaisir de le consommer chaud ou froid.

4.0 étoiles sur 5 un goût frais, 19 mars 2014
Le parfum est parfait! Ça sent bon la fraise! Mmmmmm.. le goût est frais, les notes legeres de gingembre..vraiment un délice!

4.0 étoiles sur 5 Alliance litchi/gingembre réussie, 11 novembre 2013
Thé agréable, on sent bien le litchi et le gingembre, les 2 s'allient parfaitement. Bon thé pour une petite pause l'après-midi !

5.0 étoiles sur 5 commentaire thé blanc lipton - litchi gingembre, 3 septembre 2014
bonjour
je suis très content de ce thé fort en goût et très agréable - Il m'est d'un grand secours dans mon souhait d'amaigrissement dans un régime équilibré
LIMOGE chantal

4.0 étoiles sur 5 Thé fruité agréable., 16 août 2014
Le parfum passe bien, n'est pas trop lourd. Boite pratique et prix plutôt doux.
Le sac "pyramide" n'est par contre que du pur marketing. Bon produit.

4.0 étoiles sur 5 The blanc, 12 octobre 2014
Delicieux gout agreable, je vais en racheter.D'ailleurs je vais essayer d'autres parfum et le thé noir aussi. LIPTON est une bonne marque

4.0 étoiles sur 5 Mi-ange mi-démon, 16 juillet 2013
Un thé vraiment original

c'est un thé à tester pour tous ceux qui aiment l'originalité en bouche

Mi-ange avec le goût du litchi délicieusement parfumé et adoucissant

Mi-démon avec le gingembre à l'arôme connu pour être aphrodisiaque

Evidemment ici il n'y a que le goût, donc s'il y a de l'effet, ce sera uniquement placebo !

Mais un thé vraiment original pour se distinguer lors d'une soirée entre amis !