5.0 étoiles sur 5 Beau soin, 1 juillet 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Après-Shampoing - Soin Intensif Tube - Intense Care - 180 ml (Beauté et hygiène)
Très beau soin,texture creme mais ne pas en mettre trop sous peine de racines grasses.jadore le toucher soyeux de mes cheveux au rinçage malgre la compo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2013
MARTIN - Voir tous mes commentaires
j'aime ce produit qui est facile à appliquer et qui en 1mn laisse les cheveux doux et un peu lissés (c'est l'effet que je recherchais) et sans alourdir la chevelure. le flacon tient bien la tête en bas et ne se déforme pas au fur et à mesure qu'il se vide. par contre je me suis aperçue que le prix est plus intéressant en grande surface...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 août 2014
il est doux et laisse les cheveux soyeux et lisse. Aucune difficulté à les peigner. Sur un lot de 7 j'en suis de plus en plus fan. A acheter sans hésiter