5.0 étoiles sur 5 très bien
j'aime ce produit qui est facile à appliquer et qui en 1mn laisse les cheveux doux et un peu lissés (c'est l'effet que je recherchais) et sans alourdir la chevelure. le flacon tient bien la tête en bas et ne se déforme pas au fur et à mesure qu'il se vide. par contre je me suis aperçue que le prix est plus intéressant en grande surface...
Publié il y a 14 mois par client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Après shampoing satisfaisant
L'après shampoing est plutôt satisfaisant. L'application est simple et facil à faire sur cheveux mi-long ou longs. Il est aussi facile aussi a rincer et n'alourdit pas les cheveux.
Publié il y a 5 jours par Catherine

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 octobre 2013
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Après-Shampoing - Soin Intensif Tube - Intense Care - 180 ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 la magie dove, 10 décembre 2014
J'ai les cheveux hyper epais , bouclés, tres secs ,limite crépus et c'est le seul après shampoing qui me fait une chevelure aussi fluide et douce , un vrai miracle. A associer au shampoing dove oïl nutrition si vous avez le même genre de cheveux que moi ^^

5.0 étoiles sur 5 Beau soin, 1 juillet 2014
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Très beau soin,texture creme mais ne pas en mettre trop sous peine de racines grasses.jadore le toucher soyeux de mes cheveux au rinçage malgre la compo

3.0 étoiles sur 5 Après shampoing satisfaisant, 12 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 août 2014
il est doux et laisse les cheveux soyeux et lisse. Aucune difficulté à les peigner. Sur un lot de 7 j'en suis de plus en plus fan. A acheter sans hésiter