5.0 étoiles sur 5 Extra
Un bon produit qui n'agresse pas la peau, une crème lavante hydratante et agréable à utiliser. Laisse une peau douce, moins sèche. Je le recommande parce qu'il est efficace et sans paraben.
Publié il y a 14 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Dove
On aime ou on aime pas.

J'aime son odeur, sa douceur sur ma peau.
Je n'aime pas son épaisseur qui nécessite de se mouiller le corps de temps en temps pour obtenir un peu de mousse.

je vais donc retourner aux gel douche monsavon pour le moment.
Publié il y a 2 mois par supermaman

5.0 étoiles sur 5 Extra, 25 juin 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Douche Nutrition Intense - 400 ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 28 juillet 2013
Bien : bonne texture et le parfum discret est agréable, laisse un film léger sur la peau et peut remplacer une crème hydratante.

5.0 étoiles sur 5 Un classique à la hauteur de mes attentes, 23 juillet 2013
rosebud - Voir tous mes commentaires
Dove douche nutrition intense est un classique à la hauteur de mes attentes.

Le parfum est très discret ce qui n'est pas pour me déranger.

La texture de ce gel douche est épaisse et blanche, comme un lait de toilette enveloppant tout le corps. On ressort de la douche avec une peau douce et hydratée même s'il ne faut pas oublier de bien rincer le produit qui a tendance à rester sur la peau.

Le prix n'est pas excessif par rapport au produit proposé.

Ayant pourtant la peau sensible je n'ai jamais connu de réaction avec ce gel douche simple mais efficace qui correspond à mes exigences en terme de rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Pour les peaux sensibles, 12 juillet 2014
Si vous avez la peau sèche, sensible, ou que vous habitez en zone "eau dure" je vous conseille ce gel douche pour éviter les tiraillements ou les rougeurs. A voir dans le temps si effectivement on retrouve une peau exemplaire.

5.0 étoiles sur 5 Protège bien la peau. Taille du flacon pratique, 19 juin 2014
Taille adaptée du flacon et produit équivalent au savon pour un lavage doux et une bonne protection de la peau

3.0 étoiles sur 5 Dove, 27 mai 2014
On aime ou on aime pas.

J'aime son odeur, sa douceur sur ma peau.

je vais donc retourner aux gel douche monsavon pour le moment.

4.0 étoiles sur 5 Je l'utilise depuis des années, 26 mai 2014
C'est mon gel douche quotidien depuis des années.
Je l'achète désormais sur Amazon dans le cadre de "l'abonnement produit", car la remise accordée le rend moins cher que dans mon hypermarché habituel.

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 22 mai 2014
je ne m'en lasse pas de ce produit, excellente senteur, laisse une peau douce et agréable, la peau est hydraté, pas besoin de beaucoup de produit pour que celui ci procure une mousse onctueuse.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 4 mai 2014
facile d utilisation, j adore le parfum discret très agréable pour autant, laisse la peau douce, convient à toute la famille

5.0 étoiles sur 5 Dove est un des best, 2 mai 2014
Dove est un de mes gels douche préféré, l'odeur est super agréable, il laisse la peau douce ne l'irrite pas, c'est un des seul qui ne fragilise pas ma peau sensible

Dove - Douche Nutrition Intense - 400 ml