Prix:1,94 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 août 2014
Comme tous les autres gels douche Monsavon, celui là fait parti de mes favoris!
L'odeur de la fleur de cerisier, j'adore!
Je recommande ces produits!
le 15 mai 2014
Gel douche qui sent trop bon, je n'en ai pas trouvé dans les supermarchés près de chez moi, dommage qu'un gel douche se consomme si vite !
le 6 février 2013
IL SENT TRES BON ET UNE BONNE TEXTURE PARFUME ET FRUITEE
SANS SAVON C APRESIABLE ET AGREABLE SUR TOUT LE CORP!
le 8 décembre 2015
Très agréable à l'odeur, il reste quelques temps sur la peau. Je préfère mille fois ce genre de gel douche que tous ces produits senteur "marine" ou "boisée" soit disant pour homme (oui je suis un homme!). Je me reprendrai un flacon à l'occasion (petit produit que j'achète souvent pour terminer une commande et avoir les frais de port gratuit! ;-) )
Un gel douche auquel je reste fidèle. Un parfum agréable et subtil, mais qui sait rester discret. Et surtout qui ne provoque aucune irritation. J'en achète régulièrement dans différents parfums
le 9 septembre 2015
Super parfum pour se gel douche, mais il est introuvable dans mon supermarché comme pleins d'autre=_=
J'ai bien fait de les acheter au prix sympa!
L'envoi du produit a été rapide merci.
le 23 août 2015
gel douche qui sent très bon

ne pas penser que c'est pour femme , le parfum ne reste que très peu sur la peau et reste léger

se rince facilement
le 5 février 2014
Je trouve que les produits monsavon sont de bonnes qualite. L'odeur est très agréable et ça laisse la peau douce. Donc je le recommande.
le 26 novembre 2015
J'aime bien l'odeur. Le prix est pas cher. J'aime bien les gels douches au lait. Parfait pour avoir une peau douce
le 25 août 2014
la marque monsavon est une marque a qui ont peut faire confiance et qui en plus et sans paraben . je recommande