le 16 août 2014
Mon fils, comme tous les ados, veut en faire le moins possible. Un gel douche qui fait shampooing en même temps cet idéal.
Il en va de même pour mon mari.
Par ailleurs le parfum leur convient parfaitement,
le 22 octobre 2014
Fait partie de mes gels douche Axe préférés et se trouve rarement en grande surface ! Je recommande vivement pour les fans de la marque. Le prix est également intéressant dans le cadre du programme PanierPlus
le 9 février 2013
Vous faîtes du sport ? fatigué après le sport ? rien de tel que ce gel douche ! odeur agréable, il sert à la fois pour les cheveux et le corps.
Je le recommande !
le 6 décembre 2013
Le système d'ouverture n'est pas du tout pratique
le gel douche est difficile à étaler, on dirait du plastique/pétrole quand on l'a.
Il es très visqueux