le 7 septembre 2013
Avec cet excellent divertissement familial, je me permets de contredire les critiques négatives précédentes. Je préfère meme cette version à celle de Chabat. Tout y est : Depardieu fidèle à lui-meme en Obélix, l'interprétation pertinente d'Edouard Baer, Valérie Lemercier en miss mc intosh est impayable, l'introduction de problèmes sociétaux actuels en anachronismes, l'ancestrale rivalité anglais-français, l'invention du thé.....and more, bref le tout orchestré de main de maitre par Laurent Tirard (le réalisateur du Petit Nicolas). Et cerise sur le cake : 3 heures 30 de bonus sur le blu-ray.
Aussi, afin de passer un agréable moment n'hésitez pas, j'ai oublié la pop anglo-saxonne, les normands qui recherchent la peur et tant d'autres choses à l'humour so british.
le 30 novembre 2013
Une histoire bien dans la suite des précédents. Bien que nous n'ayons pas de Christian Clavier dans le rôle d'Astérix, le couple Astérix/Obélix est toujours tout aussi hilarant ! Histoire très sympa et pleine d'humour.
Une étoile en moins cependant à cause des anachronismes et des petites erreurs historiques qui dérangent un peu : comme la reine d'angleterre, le Royaume-Unis et l'union Jack (qui n'existaient pas en 50 avant jésus christ), ou l'amalgame qui mélange les anglais et les écossais en un seul peuple ( les Ecossais qui, à l'époque, n'étaient que des pictes d'ailleurs !) Mais, si on sait faire abstraction de ses petites erreurs historiques, le film est tout de même très sympathique !
le 19 mai 2013
J'ai bien aimé le film au cinéma en 3D, je me régale à chaque fois que je le voie.
Il y a des bonus très amusant: des cours-métrage, des fausse interview des personnages du film et un petit film en noir et blanc.
le 16 août 2013
blu ray Asterix
Produit arrivé rapidement conforme à la description.
Film Sympa, permet de passer un bon moment boitier original
le 26 janvier 2014
le meilleur film d'asterix et obélix, après mission cléopatre, bien sûr.
un casting génial et cohérent avec des clins d'oeil à d'autres films et des répliques qui se calquent sur l'actualité actuelle.
le fait d'avoir mixé astérix chez les bretons et les normands permet d'avoir plus de matière pour le film, et l'exercice est réussi !
le 25 avril 2013
Edouard Baer est juste genial, et Luchini est un césar plus vrai que nature. Les bonus sont un peu décevants.
le 18 avril 2013
très bon film plus aux enfants et aux parents bonne animation a voir et revoir en famille plus a tous
le 25 octobre 2013
La série conserve bien l'esprit de la BD. Catherine Deneuve montre, ici, son humour et son talent comique. Depardieu est égal à lui-même. Luchini est irrésistible dans le rôle de César. Bonne comédie.
le 7 octobre 2013
Je ne voulais pas l'acheter car j'avais été déçu par Astérix aux jeux olympiques et bien je peux dire que celui ci est vraiment très bon on l' a regardé plus de 8 fois en quelques jour.
le 8 mai 2013
un Astérix et Obélix qui nous fait passer un bon moment, malgré deux histoires de bd mélangées dans ce film, qui me dérange un peu, j"ai adoré. Bon rapport qualité prix.