Prix:15,04 € - 26,95 €

le 13 août 2013
Peu encombrante, jolie esthétiquement,bien hermétique, capacité idéale pour petite balade, et surtout, elle ne prend pas une sale odeur comme peuvent le faire d'autres gourdes moins chères. La qualité a un prix, mais toute proportion gardée, ça les vaut, sans hésitation !
le 4 juin 2013
La gourde Sigg Traveler est ce qu'on appelle un classique. Jamais vraiment renouvelée, toujours efficace et jamais surpassée.

Le gros avantage de cette gourde est avant tout sa contenance. Remplie le matin, elle permet de s'hydrater tout au long de la journée sans avoir à acheter de bouteilles d'eau minérale en plastique, économisant ainsi au passage notre couche d'ozone.

Elle est extrêmement facile à nettoyer et à transporter en raison de son bouchon ergonomique.

Ne pas se laisser rebuter par les 20 euros à débourser, la qualité de fabrication suisse le justifie plus que largement.
le 1 août 2015
Cette bouteille pollue l'eau de par son revêtement intérieur. L'eau prend en effet un goût métallique et c'est un aspect absolument inadmissible. Certes, c'est pas évident aux premiers usage mais ça le devient de plus en plus ensuite.. De plus, il arrive que l'intérieur se salisse au bout de quelques mois et devient impossible à nettoyer, rendant l'ensemble juste bon à jeter!
le 28 avril 2015
Je confirme la photo de ne correspond pas au produit reçu, alu brut avec toute les traces des machines et pas reverni, pas beau donc retour (qui est toujours efficace avec Amazon)
pour ceux qui voudrait quand même ce type de gourde Lafuma fait la même pour 10€
le 4 février 2015
Je n'ai pas trouvé gourde plus étanche pour fourrer dans le cartable de mes enfants.
Légère, facile à ouvrir, pas une goutte ne s'en échappe.
Choix quant à la capacité et les couleurs. Super produit que j'utilise depuis de nombreuses années.
le 18 décembre 2014
Rien a dire sur la livraison mais le produit ne correspond pas a la photo elle est jolie sur la photo alors qu en vrai elle n est vraiment pas belle ! L ayant acheté pour l offrir a mon fils a Noël je suis très déçu !
le 9 avril 2015
c'est bien pour le qualite ,le bouchon,etc.

mais, ce que j'ai commande est en couleur de gris, pourquoi vous me envoyez un truc en argent...
le 1 septembre 2015
Cela va faire 5 ans que j'ai cette gourde en rouge.
Et elle est comme neuve.
Parfait, merci Sigg
Je recommande cette marque ;)
le 6 février 2014
Rien a redire. Tres leger d un seul tenant, semble réellement tres résistant cher pour une gourde mais elle durera sûrement des années !
le 26 décembre 2014
Bonjour, j'aime beaucoup le design de cette gourde, malheureusement l'eau prend un fort gout de metal qui me gêne. Je ne l'utilise pas.