le 15 août 2014
On achète une AEE si on trouve que sa concurrente est un peu chère...
Aussi pour les accessoires fournis. J'avais pensé que 2 batteries en plus ne seraient pas de trop pour les longues sorties.
Donc voilà on économise sur la cam (même qualité d'image pour ceux qui veulent des images correctes et pas la pointe de la pointe) et on peut s'offrir plus d'accesoires.

RAS jusqu'à maintenant. C'est la même batterie que celle d'origine donc même autonomie (selon qu'on utilise l'écran amovible ou pas).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 juillet 2013
qui disais que les batteries adaptables ne sont pas bonnes ! cela fait 6 mois que je l'utilise et aucune différence par rapport à l'originale. Même temps de charge, même temps de décharge et un tarif hyper avantageux. Reste la distance... on verra cea dans cinq ans !!!
le 16 novembre 2013
Batterie conforme aux description, c'est toujours utile d'avoir une batterie de secours lors de déplacement, je vais la mettre en charge
le 13 janvier 2014
Parfait pour ma pnj cam, une deuxième batterie c'est toujours utile !
Conforme à la photo et l'originale.
Je recommande
le 8 avril 2014
à prévoir lorsque l'on veut plonger au moins 2 fois dans la journée... car le temps de charge reste néanmoins assez long...
le 7 avril 2014
Une batterie aee acheter pour une utilisation sur aee sd23 !
Adaptation parfaite et utilisation parfaite !
Une batterie de plus c'est 2h de film en plus alors avec ça facile de tenir la journée entière !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2014
Que dire de plus , sinon qu'elle remplie son rôle efficacement ... comme une batterie sup. dont on attend qu'elle soit capable de prendre le relais sans faiblir ... ce qu'elle fait PR
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.