4.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité/prix
edit de mon précédent message :

aprés plusieurs utilisation (dans une riviére, en descendant des chemins rocailleux et glissants, a plus de 45 métres de haut dans le vide, tirs avec fusils, etc ...)
Publié il y a 8 mois par jo33

3.0 étoiles sur 5 bien
bon support
par contre l espace pour la fixation de la camera est un peu limité; il faut donc valider avec son materiel
Publié il y a 6 mois par mathieu

4.0 étoiles sur 5 trés bon rapport qualité/prix, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNJ Cam - AEE Magicam - Support tour de tête pour caméra de sport (Accessoire)
edit de mon précédent message :

une fois bien réglé a la taille de votre téte, (j'utilise une caméra AEE sd21), çà reste en place !
leger et confortable avec révetement interne pour limiter que le bandeau glisse sur votre peau et cheveux

lors de la réception les coutures me semblaient fragiles parce qu'en reglant la taille du bandeau la premiere fois, une couture commencait a lacher (faut prendre en compte que je suis parfois brutal)
par sécurité j'avais recoud a la main le point qui avait laché et çà n'a jamais bougé depuis
donc dans l'ensemble je suis satisfait de ce bandeau, à 19,99 euros c'est un excellent rapport qualité prix, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit support de tête en bande élastique réglable et avec bande rugueuse à l’intérieur. Un objet simple et efficace c'est ce que j'ai trouvé lors de son utilisation et c'est ce que j'ai apprécié!

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 octobre 2013
bon support