5.0 étoiles sur 5 recharges
je ne trouvais plus ce produit dans le commerce . grâce a Amazon, j'ai trouvé le produite recherche et je vais en recommandé bientôt.
Publié il y a 18 mois par Trohel Dominique

3.0 étoiles sur 5 efficace mais onereux
Tres efficace. A acheter par recharge de 2 pour les petites pieces de type salle de bains et ne pas hesiter a mettre des blocs de 4 dans les pieces plus grandes. Le bemol, le prix : pour les appartements humides, les sachets se remplissent et se colorent en bleu des la 2eme semaine.
Publié il y a 1 mois par VOGT Isabelle

5.0 étoiles sur 5 recharges, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique !, 14 décembre 2013
Très satisfait de de ce produit, aucun liquide visqueux à vider.
Une fois l'absorbeur saturé par l'humidité (environ 1 mois et demi, mais peut varier en fonction aussi du taux d'humidité de la pièce), il gonfle et devient tout bleu. Cela ressemble presque à une histoire des schtroumpfs :)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 15 décembre 2013
j'ai connu ce produit il y a 1 an ou 2. Pour mettre dans un espace clos ou ma fille joue avec ses copines. fini les absorbeurs d'humidité qui se renverse et qui laisse un produit tout gras par terre, c'est un sachet qui gonfle avec l'humidité qu'il absorbe. juste parfait

3.0 étoiles sur 5 efficace mais onereux, 1 août 2014

5.0 étoiles sur 5 absorbeurs d'humidité, 13 mars 2013
Résidant dans une maison très ancienne de campagne où le sol cache de très nombreuses sources, si les placards restent longuement fermés il y a une odeur d'humidité qui s'installe et c'est désagréable. Ce produit est très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 février 2014
Difficilement trouvable dans le commerce je suis content de l'avoir trouvé sur le site !
Produit efficace dont je me sers régulièrement.
A recommander malgré le prix.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 juin 2014
Pratique et efficace.A espérer que Spontex continue à le produire car difficile à trouver. On croise les doigts car peu de produits similaires.

5.0 étoiles sur 5 appreciation absorbeurs d humidite spontex, 20 juin 2014
alors que jusqu'à présent j'avais de la moisissure sur mes murs dans les WC la salle de bains et le salon, grâce aux absorbeurs d'humidité spontex cette année il n'y a pas eu une seule trace de moisissure pendant l'hiver. D'autre part l'utilisation est vraiment très simple et cela me convient parfaitement. On pose au bon endroit, et après on jette tout simplement !
d'autre part, le prix reste raisonnable donc pour moi le rapport qualité/prix est de 10 sur 10.
J'en ai fait profiter ma fille, qui avait des problèmes d'humidité dans sa chambre, elle est tout a fait satisfaite.
Je continuerai donc à utiliser ces produits.

4.0 étoiles sur 5 SPONTEX ACTIV'AIR, 3 décembre 2013
J'ai chois ce produit car j'en ai essayé d'autres et celui ci est plus facile a utiliser car peu d'eau , tout est absorbé dans le sachet

5.0 étoiles sur 5 Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2, 11 novembre 2013
Spontex - Recharges pour absorbeurs d'humidité x2
pratique propre plus d eau à jeter pièce saine plus d odeurs nauséabondes