le 10 juillet 2013
Chaque chapitre est bien détaillé. Ce qui peut être un inconvénient lorsqu'on est pressé de passer la certification (ce qui était mon cas).
Après 4 mois de lecture (environ 1h chaque soir de la semaine) je suis arrivé au chapitre 6/10.
La date fatidique approchant (2 semaines), j'ai donc changé de stratégie et je n'ai lu que les encadrés et résumés. Seulement lorsque je voulais plus de détail, j'approfondissait en lisant le chapitre...

Certains chapitres sont de bonnes révisions, d'autres sont de complètes découvertes (regulations and laws !)

L'objectif est atteint puisque j'ai passé la certif avec succès.
le 20 avril 2015
Just buy this book, read it cover-to-cover, answer all questions, study and understand those where you missed, and shine in the CISSP exam.
A recommended reading, for any serious IT professional, security expert or not.
le 8 juin 2014
c'est la bible et le meilleur livre pour se préparer à la certification CISSP.
Il est vraiment beaucoup plus facile à lire que le guide officiel de l'ISC.
le 2 décembre 2013
Le livre parfait pour préparer la certification CISSP. Contient un CD donnant un avant-gout de la série de vidéos disponibles.
Livraison rapide.