4.0 étoiles sur 5 poulailler feelgooduk
Publié il y a 10 mois par GROUSSET Catherine

3.0 étoiles sur 5 poulailler deux rampes
pas très pratique pour nettoyer l'habitat du perchoir , sinon sympa dans l'esthétiqueet de la qualité dans dans le matériel bois
Publié il y a 4 mois par viviane jobert

4.0 étoiles sur 5 poulailler feelgooduk, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FEEL GOOD Royaume-Uni NEW 2014 - Grand Coq Chicken House Coop & Run - Maisons jusqu'à 5 Oiseaux (CH10L) (Divers)
Non encombrant, facile à nettoyer avec le tiroir à déjection. J'aurai aimé aussi que la rampe soit démontable afin de pouvoir plus facilement la nettoyer pour la passer sous l'eau par exemple. J'ai placé le poulailler sous ma terrasse dans le jardin, de ce fait mes poules sont à l'abri de la pluie et du vent. Rapport qualité prix c'est très correct.

5.0 étoiles sur 5 Un petit poulailler sympa !, 4 novembre 2013
Petit poulailler compact, extrêmement bien conçu et facile à monter, nettoyage facile. Convient bien pour coucher quatre poules, mais l'enclos est petit d'où la nécessité de laisser sortir les poules pour vaquer ..Il est très léger et permet d’être déplacé facilement.

4.0 étoiles sur 5 Petit pour 5 poules, 18 janvier 2014
Beau produit et bel aspect, mais bois léger qui ne doit pas rester aux intempéries.(marqué dans la notice mais pas dans l'annonce..)
A placer à l'abri donc
Facile à monter j'ai mis une heure seul
Bien pour 2 ou 3 poules mais 5 !
Bref on en a pour son argent, et on ne regrette pas son achat

3.0 étoiles sur 5 poulailler deux rampes, 8 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 15 octobre 2013
Très bon.
J'ai fait un petit ajustement. J'ai ajouté charnières sur le côté «fixe» de la toiture, de sorte que les deux côtés peuvent être ouverts. Sans cela, il était difficile d'accéder à l'intérieur pour le nettoyer. Il perd un peu en termes de rigidité, mais il est encore assez fort. Aussi la rampe doit soutenir au fond si le poulailler doit être déplacé. J'ai utilisé un bâton de bambou. J'ai incorporé le poulailler dans un "tracteur de poulet", de sorte qu'ils peuvent être déplacés à différents endroits dans le jardin.

4.0 étoiles sur 5 Poulailler sympa, 12 avril 2014
Livraison rapide, poulailler facile à monter,
Il faut prévoir un enclos ou sortie les poules, car trop petit pour vivre tout le temps.
J ai mis un verni contre les intempéries.
Pour l instant, je suis contant du produit.

4.0 étoiles sur 5 Vendeur fiable et produit de qualité!, 11 mars 2014
Rapport qualité prix excellent!
Montage rapide (1h30 environ), produit de bonne qualité et utilisation pratique! Produit et vendeur à recommander.

3.0 étoiles sur 5 ideal poue 2 poules, 22 avril 2014
très bien pour 2 poules , enclos suffisamment grand mais la qualité du bois pour le poulailler laisse a désiré . a peindre pour la longévité