5.0 étoiles sur 5 Rien ne remplace l'original !
Après un l'essai d'une copie....je suis passé à l'original et ne suis pas déçu ! l'aimant est plus puissant (on peut suspendre l'Ipad par la smart cover !) tout les configurations tiennent parfaitement et la mise en veille est instantanée ; Un peu cher certes mais..."le prix s'oublie la qualité reste" !
Publié il y a 8 mois par Oakenfields

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Un produit que tout le monde connait!
Mais c'est sympa de le recevoir directement chez soi grâce a amazon!

Allume l'iPad quand on l'ouvre et l'éteint quand on le ferme, protège bien l'écran, peut servir de support.
Publié il y a 7 mois par Max

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Gris foncé (Accessoire)
Un produit que tout le monde connait!
Mais c'est sympa de le recevoir directement chez soi grâce a amazon!

Le seul problème (qui explique les 3 étoiles): ça ne protège pas l'arrière, qui peut se rayer assez vite!
Dommage.
Surtout qu'apple en fait une qui protège l'arrière pour l'iPad normal, pourquoi pas le mini?!

5.0 étoiles sur 5 Rien ne remplace l'original !, 3 août 2013

5.0 étoiles sur 5 SMARTE COVER IPAD MINI BLEU, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Bleu (Personal Computers)
Cette SMARTE COVER est exactement comme si je l'avait acheté chez apple il y en a dans les commentaire qui disait que ce n était pas bien moi je ne suis pas d'accord c'est parfait

1.0 étoiles sur 5 Terrible Product !, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Gris clair (Personal Computers)
This product does not protect the IPAD. In fact it is a faulty and poorly designed product from apple. It easily slips off whilst you are holding it causing it to be dropped. Not safe!

1.0 étoiles sur 5 A éviter !, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La produit ne correspond pas à l'image, ni au descriptif. Copie chinoise avec charnière en metal qui raye l'ipad à l'ouverture, préférez une coque officielle, bien que plus chère.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est qu'une copie !, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention, vu le prix ce n'est pas de marque apple, belle copie, fait bien son travail, livré avec un film protégé ecran .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme d'habitude avec des vrais produits apple : tout est parfait, bien conçu, solide et très pratique. La couleur se marrie bien avec un ipad mini blanc.

3.0 étoiles sur 5 smart cover, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis déçue car coque ne se plie pas très bien et ne maintient pas l'ipad comme je l'imaginais sur l'image.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour sublimer un ipad mini blanc, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette smart cover produit officiel d'Apple est parfaite !
Pas de protection arrière aussi faut-il ajouter une coque cristal et le tour est joué !!

Je recommande fortement

1.0 étoiles sur 5 A FUIR, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce vendeur n'est pas sérieux du tout. Il présente son produit comme un produit APPLE mais j'ai reçu ma coque de protection dans une vulgaire boîte. Je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils mettaient une coque APPLE dans une vulgaire boîte pour éviter les taxes... Mais bien sûr.... Pour 27 euros, à fuir.... Je commande APPLE, je veux APPLE dans boite d'origine....

A FUIR ABSOLUMENT. De plus, pas de coque de protection derrière juste un partie aimantée devant pas costaud du tout.

Amamzon m'a remboursé mon achat... Il n'y a rien n'a dire...Amazon sont vraiment sérieux...

ARRAY(0xa8f8024c)