Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Gris clair
Couleur: Gris clairModifier
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 août 2013
Après un l'essai d'une copie....je suis passé à l'original et ne suis pas déçu ! l'aimant est plus puissant (on peut suspendre l'Ipad par la smart cover !) tout les configurations tiennent parfaitement et la mise en veille est instantanée ; Un peu cher certes mais..."le prix s'oublie la qualité reste" !
le 31 août 2013
Un produit que tout le monde connait!
Mais c'est sympa de le recevoir directement chez soi grâce a amazon!

Allume l'iPad quand on l'ouvre et l'éteint quand on le ferme, protège bien l'écran, peut servir de support.
Le seul problème (qui explique les 3 étoiles): ça ne protège pas l'arrière, qui peut se rayer assez vite!
Dommage.
Surtout qu'apple en fait une qui protège l'arrière pour l'iPad normal, pourquoi pas le mini?!
le 24 novembre 2013
This product does not protect the IPAD. In fact it is a faulty and poorly designed product from apple. It easily slips off whilst you are holding it causing it to be dropped. Not safe!
le 29 novembre 2013
Cette SMARTE COVER est exactement comme si je l'avait acheté chez apple il y en a dans les commentaire qui disait que ce n était pas bien moi je ne suis pas d'accord c'est parfait
le 16 novembre 2013
La produit ne correspond pas à l'image, ni au descriptif. Copie chinoise avec charnière en metal qui raye l'ipad à l'ouverture, préférez une coque officielle, bien que plus chère.
le 26 juillet 2014
Super ,
Il y'a longtemps que je chercher un smartcover mais vu les prix je pensais prendre une autre marque que Apple sur ce site.
Mais aujourd'hui j'ai trouvee la Smartcover Apple d'occasion . Donc déjà utlisé elle a un peu près un an .
Et bas rien a dire toujours aussi puissance. La mise en veille est très bien et pratique .
S'adapte avec la coque j'avais achetée sur ce site en mars . Enfin j'en suis contente et même si la mienne a déjà un an .
le 10 novembre 2014
La cover è originale Apple, la migliore sul mercato .. Venditore affidabile e serio arrivata nei tempi previsti.. Tutto perfetto....
le 26 juillet 2014
Ce qui fait la différence avec les produits apple.
C'est juste parfait. S'adapte parfaitement à l'ipad, sans jamais à avoir à l'ajuster.
On ouvre le cover, l'ipad s’allume, on le ferme, l'ipad s’éteint. Parfait
On pli le cover, et l'ipad peut être posé, pour regarder une vidéo ou autre.
Après plusieurs mois d'utilisation, les "charnières" tiennent toujours bien. Et malgré la couleur clair, il ne se salit pas trop.
le 10 juin 2013
Attention, vu le prix ce n'est pas de marque apple, belle copie, fait bien son travail, livré avec un film protégé ecran .
Je cherchait une protection simple, qui puisse servir de support.
L'officielle a cet avantage : Ne pas surcharger l'Ipad qui reste ultra fin, et permettre de le poser sur une table de chevet avec un angle de vision adapté.
Elle s'installe et s'enlève très simplement: le bord est aimanté.