Couleur: Gris clair|Modifier

le 3 août 2013
Après un l'essai d'une copie....je suis passé à l'original et ne suis pas déçu ! l'aimant est plus puissant (on peut suspendre l'Ipad par la smart cover !) tout les configurations tiennent parfaitement et la mise en veille est instantanée ; Un peu cher certes mais..."le prix s'oublie la qualité reste" !
le 31 août 2013
Un produit que tout le monde connait!
Mais c'est sympa de le recevoir directement chez soi grâce a amazon!

Allume l'iPad quand on l'ouvre et l'éteint quand on le ferme, protège bien l'écran, peut servir de support.
Le seul problème (qui explique les 3 étoiles): ça ne protège pas l'arrière, qui peut se rayer assez vite!
Dommage.
Surtout qu'apple en fait une qui protège l'arrière pour l'iPad normal, pourquoi pas le mini?!
le 29 novembre 2013
Cette SMARTE COVER est exactement comme si je l'avait acheté chez apple il y en a dans les commentaire qui disait que ce n était pas bien moi je ne suis pas d'accord c'est parfait
le 16 novembre 2013
La produit ne correspond pas à l'image, ni au descriptif. Copie chinoise avec charnière en metal qui raye l'ipad à l'ouverture, préférez une coque officielle, bien que plus chère.
le 3 novembre 2015
Reçu très rapidement, modèle officiel Apple qui rend l'ipad très girly !
Je recommande vivement ce modèle pour toutes les femmes :)
le 30 décembre 2015
J'ai choisi un produit Apple que je connaissais pour l'avoir déjà acheté à ma fille pour son ipad mini.
J'ai reçu un Apple smart cover dont la charnière n'est même pas capable de rester solidaire quand je tiens l'Ipad vertical.
Le produit était indiqué comme provenant d'Apple ,mais je soupçonne d'avoir reçu une contre-façon chinoise marquée sur la boite.

Je suis un client fidèle depuis longtemps et c'est la première que je demande un retour ,car le produit reçu est une tromperie !!!!.
La livraison est premium , mais pas les retours et il faut courir pour trouver un point dépot ouvert pendant les fêtes.
Ce produit est inutile et je demande à Amazon de me faire une réponse appropriée et commerciale ,car j'ai besoin de ce cover.
le 26 juillet 2014
Super ,
Il y'a longtemps que je chercher un smartcover mais vu les prix je pensais prendre une autre marque que Apple sur ce site.
Mais aujourd'hui j'ai trouvee la Smartcover Apple d'occasion . Donc déjà utlisé elle a un peu près un an .
Et bas rien a dire toujours aussi puissance. La mise en veille est très bien et pratique .
S'adapte avec la coque j'avais achetée sur ce site en mars . Enfin j'en suis contente et même si la mienne a déjà un an .
le 10 novembre 2014
La cover è originale Apple, la migliore sul mercato .. Venditore affidabile e serio arrivata nei tempi previsti.. Tutto perfetto....
le 26 juillet 2014
Ce qui fait la différence avec les produits apple.
C'est juste parfait. S'adapte parfaitement à l'ipad, sans jamais à avoir à l'ajuster.
On ouvre le cover, l'ipad s’allume, on le ferme, l'ipad s’éteint. Parfait
On pli le cover, et l'ipad peut être posé, pour regarder une vidéo ou autre.
Après plusieurs mois d'utilisation, les "charnières" tiennent toujours bien. Et malgré la couleur clair, il ne se salit pas trop.
le 18 septembre 2015
Le cover d'origine de la marque à la pomme ! pour un prix rikiki... Qualité exceptionnelle, il s'aimante et s'ajuste automatiquement à la tablette.
Compatible avec la mise en veille automatique. Le top du top. Attention, ce n'est que le cover, il faut compléter l'achat avec une coque en plastique... j'ai pris celui de la marque Amazon Basics qui fait très bien l'affaire.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.