• Commentaires client

le 27 août 2014
Le tarif n'excuse pas tout ! Durée de vie : 1 jour

Sur les 10 reçus, 5 env. ne fonctionnaient pas.
Sur les 5 restants : 3 ou 4 ont "perdu" leur embout...
Les survivants sont partis à la poubelle peu de temps après.

Par contre, si vous souhaitez organiser un combat de sarbacane, c'est tout bon !
le 20 janvier 2014
Embout beaucoup trop dur, ne fonctionne que de temps en temps sur certains écrans (les plus sensibles).
Franchement, ce n'est pas cher dans l'absolu, mais pour mettre directement à la poubelle, c'est trop (bien joué, car à ce prix, on ne s'embête pas à gérer un retour).
le 29 janvier 2014
Je voulais les utiliser avec mon IPAD 3 et/ou mon IPHONE 4... mais voila ca marche tres tres mal avec l'IPAD et pas du tout avec l'IPHONE.
Je déteste et je ne vous les recommande pas !
le 18 juin 2013
petit stylet sympa avec de belles couleurs ! fonctionne bien mais fit un peu gnognotte ! pas grave vu le prix et le nombre de stylet !
le 3 octobre 2013
Je suis très contente, ces stylets sont jolis, légers et colorés, et sont arrivés très vite! je recommande ce produit!
le 21 janvier 2014
Reçu avant la date prévue ça c'est plutôt sympa, mais juste les stylets pas de facture dans l'enveloppe c'est bien regrettable. Couleurs attractives mais en fait avec la moitié il faut trop appuyer pour pouvoir faire glisser l'écran et pour écrire, c'est bien dommage, peut-être qu'avec le temps se sera mieux, je l'espère en tous cas car avec ceux là, c'est très désagréable, je ne désespère pas, les autres ça va même s'il y en a qui ne sont pas parfait non plus. En faite 3 sont vraiment au top. Heureusement que ça n'était pas cher ;)
le 23 juin 2014
Produit qui aurait du être livré le 28 janvier 2014, et qui n'a jamais été reçu!! on est le 23 juin je précise!!
Donc je suis vraiment déçu. Je conseille de ne pas acheter ce produit si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon!
le 26 janvier 2014
c'est assez pratique mais cela reste un gadget les stylet ont tout de meme de tres jolies couleurs vives!! mais sont de tailles plutot petites
le 14 décembre 2013
Très jolie ces stylets avec leurs couleurs flashi fonctionne bien on verra sur le temps pour la qualité du produit
le 20 avril 2014
J'ai choisi ce lot de stylet pour le grand choix de couleurs. Je n'ai pas été livré alors que j'ai été débité. J'ai patienté plus d'un mois et ai envoyé un mail au vendeur pour leur signaler que je n'avais pas reçu le colis. Il m'a assuré qu'il me renvoyais un nouveau lot sans attendre. 48H plus tard, les stylets étaient dans ma boite aux lettres ! Merci pour leur réactivité !
Comme quoi, il peut arriver des incidents de livraison mais lorsque le vendeur est de confiance, tout s'arrange !
En puis, les stylets sont tout à fait conforme au descriptif et leur choix de couleurs est très sympa !
Je recommande donc cet article.

Voir 1 question avec réponse