5.0 étoiles sur 5 Très bon alim
Cette alimentation est silencieuse, facile à mettre en oeuvre, possède tout ce qu'il faut de connectiques en tout genre, rien à ajouter ! Je la recommande amplement.
Publié il y a 11 mois par Jo

Bonjour,
Il me semble que depuis mes études, la loi d'Ohm n'a pas changée ?
Alors il serait vraiment bien que les constructeurs respectent ce qu'ils indiquent pour ce qui est d'une puissance annoncée
et ne se cachant pas derrière des Watts de pointe ou autres pour faire gonfler les valeurs ! ! !
Cela devient vraiment une...
Publié il y a 4 jours par Pascal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon alim, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC VS Series VS350 - ATX 350 Watts (CP-9020052-EU) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Silencieuse, 25 mai 2014
Comme d'habitude ! CORSAIR au TOP !
Fiable , silencieuse , robuste ,
seul regret , pas trop de connexion sata

5.0 étoiles sur 5 pour l'instant ça va, 20 mai 2014
j'avais acheté une alim fortron qui à vite claqué; comme un abrutis j'ai racheté la même... Elle a cramé aussi vite.
J'ai donc acheté cette corsair qui marche bien pour le moment.

Belle finition, cables gainés, silencieuse et puissance confortable (vaut 100x mieux une bonne 350w qu'une 500w de m****)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 avril 2014
Eh bien voilà une alimentation peu chère mais néanmoins très bien finie et vendue par une marque connue.Les câbles (tous gainés) sont longs et le nombre de prises est largement suffisant pour un PC bureautique ou jeu mono GPU (attention à la puissance maximale, pas de cartes graphiques haut de gamme !). Le silence n'est pas parfait, mais très supportable pour un PC posé à terre sous un bureau.En revanche, dans une pièce très silencieuse, on entend le ronronnement du ventilateur .Donc, ne pas laisser allumer dans une chambre la nuit !

5.0 étoiles sur 5 super matériel, 16 avril 2014
Alimentation extrêmement silencieuse, câblage et présentation au top, longueur de câble et nombre de connecteur supérieurs au besoin. Prix très intéressant aux vues de la qualité du produit. Hautement recommandable.

5.0 étoiles sur 5 au top !, 12 septembre 2013
Alimentation silencieuse, facile à installé. fait parfaitement son travail, installé avec une CLUB3D CGAX-7772B AMD Active 4500 MHz avec carte mère Asus P8Z77-M et processeur i3 tout ça dans un boitier Coolermaster Elite 310.
Je recommande pour une utilation bureautique et jeux.

2.0 étoiles sur 5 Ce serait bien de parler en vrais Watts et non en Watts de pointe !, 25 juillet 2014
Bonjour,
Il me semble que depuis mes études, la loi d'Ohm n'a pas changée ?
Cela devient vraiment une habitude pour tout et j'appelle cela de la tromperie pure et simple.
Je possède de vieilles alimentations de moins de 300 W bien plus performantes que cette soit-disant 350 W ? ? ?
Question qualité, ce n'est pas mauvais, mais pas non plus le top absolu, loin de là ...
Je ne peux donc qu'être déçu de cette alimentation totalement incapable de fournir ses 350 W annoncés !
La qualité se perd de plus en plus, il y a juste le prix qu'on ne manque pas d'augmenter tout le temps, quelle tristesse.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien..., 28 novembre 2013
Alimentation au top, venant remplacé une no-name qui avait sauvagement lâché ! Stable et silencieuse c'est CORSAIR !!! Franchement très très bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Performante, 11 octobre 2013
Silence et performance sont au rendez vous, cablage bien fournit pour tout type d'usage . j'en suis personnellement satisfait .

4.0 étoiles sur 5 INSTALLATION FACILE ... BON RAPPORT QUALITE PRIX, 9 août 2013
Alimentation s'installe facilement dans un pc ancien en détachant les 4 pins de la broche permettant ainsi de brancher sur une 20 broches de la carte mère. Elle est silencieuse et de bonne qualité reste à voir à l'usage si elle dure dans le temps. Amazon garantie 2 ans le produit mais sur la boite il est inscrit 3 ans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›