5.0 étoiles sur 5 Très bon alim, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Alimentation PC VS Series VS350 - ATX 350W (CP-9020052-EU) (Accessoire)
Cette alimentation est silencieuse, facile à mettre en oeuvre, possède tout ce qu'il faut de connectiques en tout genre, rien à ajouter ! Je la recommande amplement.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien..., 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation au top, venant remplacé une no-name qui avait sauvagement lâché ! Stable et silencieuse c'est CORSAIR !!! Franchement très très bon rapport qualité/prix !

5.0 étoiles sur 5 Performante, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Silence et performance sont au rendez vous, cablage bien fournit pour tout type d'usage . j'en suis personnellement satisfait .

5.0 étoiles sur 5 au top !, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation silencieuse, facile à installé. fait parfaitement son travail, installé avec une CLUB3D CGAX-7772B AMD Active 4500 MHz avec carte mère Asus P8Z77-M et processeur i3 tout ça dans un boitier Coolermaster Elite 310.
Je recommande pour une utilation bureautique et jeux.

5.0 étoiles sur 5 quality psu, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I bought this to replace an old raptor psu. The fan is very quiet and corsair is a trusted brand name

4.0 étoiles sur 5 INSTALLATION FACILE ... BON RAPPORT QUALITE PRIX, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation s'installe facilement dans un pc ancien en détachant les 4 pins de la broche permettant ainsi de brancher sur une 20 broches de la carte mère. Elle est silencieuse et de bonne qualité reste à voir à l'usage si elle dure dans le temps. Amazon garantie 2 ans le produit mais sur la boite il est inscrit 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE ALIMENTATION, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette alimentation remplace une GIGABYTE .Cette CORSAIR est beaucoup plus silencieuse et ses connexions permettent de s'adapter à d'anciennes configurations.J'espere que la fiabilité sera au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 super matériel, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation extrêmement silencieuse, câblage et présentation au top, longueur de câble et nombre de connecteur supérieurs au besoin. Prix très intéressant aux vues de la qualité du produit. Hautement recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alimentation parfaite, silencieuse, qui ne chauffe pas.
Je la conseille.

Ma petite config prévu avec cette alimentation:
Intel Core i3
8Go de ram
nVidia GTX680
SSD 512Go

4.0 étoiles sur 5 silence et qualité, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
indispensable sur petit et moyen PC ,alimentation silencieuse , câblage complet ,présentation soigné comme d'habitude chez Corsair !
je la recommande !

ARRAY(0xb14ebaec)

Corsair Alimentation PC VS Series VS350 - ATX 350W (CP-9020052-EU)
En stock le 22 avril 2014