Plateforme: Xbox 360|Edition: Collector|Modifier
Prix:11,33 € - 89,00 €

le 19 décembre 2013
Je ne critiquerai seulement l'édition et non le jeu.

Pour commencer, on à le droit à une boite qui en impose par ça taille, en carton bien épais. Quand on déballe le tous, on ce trouve devant une statuette en PVC, mesurant approximativement 25 cm, de bonne qualité et peinte à la main (ça reste à prouvé). Le comics qui est en réalité, le premeir numéro de la série préquel n'est pas traduit en français, ce qui est bien dommage (en même temps, venant de Warner je suis pas étonné).

Une review de la statuette est lisible sur mon blog, dont le lien est sur mon profil.
le 28 octobre 2013
Qu'elle est classe cette représentation d'un combat Wonder Woman - Batman!
Un coffret bien fait avec pleins de goodies. Le jeu est très bon. Il ne ressemble pas aux autres du même genre (les pros vont surement être réticent au premier abord) mais il est vraiment fun. Les arènes sont magnifiques (changements selon le cours de l'action) et les personnages nombreux sont très éclectiques.

Un must pour les fans DC!
le 12 septembre 2013
Je cherchait la version collector et ne la trouvant pas sur les chant Elysée ... Je me connecte et le commande direct sur Amazon. La figurine vaut vraiment le coup. Le Jeux ??? je ne l'ai pas encore utilisé, chez moi. J'ai voulu d'abord essayer Street Vs Tekken . Mais pourquoi j'ai fait ça ???? Sinon je l'ai vite essayer chez un pote, le jeu est bein au premier abord. Mais la figurine ... LOVELY !!!!
le 21 mai 2013
Ce jeu de combat a un très bon tutoriel, un cast solide et varié et un contenu solo de qualité qui vous occupera de nombreuse heures quand vous n'aurez personnes avec qui jouer. Le versus est très bon et les persos bien mieux équilibré par rapport à Mortal Kombat (jeu fait par les mêmes créateurs).
le 11 septembre 2014
Mis à part le batarang de Batman qui tombe presque tout le temps.
La figurine est magnifique et très grande
Le jeu lui se termine rapidement malheureusement mais sinon dans l'ensemble c'est une très bonne collector
le 10 mars 2014
alors que ce jeu n'avait pas une bonne cote aupres des joueurs.la surprise est la; jeu agreable qui change un peu de la routine bon gameplay histoire sympas personnage aussi decor interactif.
le 26 février 2015
Super jeu pour les fans DC Comics.
Les graphismes sont stupéfiants!!
Les combats différents selon le personnage.
La figurine du coffret est tout simplement parfaite.
le 24 avril 2013
Étant Fan de l'univers DC Comics, je ne suis pas déçu ! Superbe Statut de très bonne qualité ! les quelques goodies sont sympa aussi !

Le jeu en lui même superbe, graphiquement comme au niveau du Gameplay ! Etant novice dans les jeux de type mortel Combat, je me suis vite laisser prendre dans l'univers du jeu et dans le gameplay complet et bien expliqué ! Le multi est bien complet mais encore quelques bug avec la liaison WDIB sinon le solo est très complet ! A conseil pour les fan de jeu de combat type Mortel combat et fan de DC Comics !
le 18 mai 2013
Pour tous les fans de Dc, ce jeux est une véritable petite merveille ! La statuette est magnifique alors n'hésitez pas a l'acheter.
le 4 août 2014
Vraiment parfait la scène est vraiment superbe pour un prix imbattable je la recommande. juste la boite coupé mais j'étais prevenu