5.0 étoiles sur 5 IPAD MINI
Mon fils est ravi de son Ipad. Mais n'y a t-il pas de garantie ? ni de facture ?
En cas de souci, je pense qu'Appel va me demander une facture ?
Cordialement
Publié il y a 23 jours par Moretto Caroline

Livraison dans les temps, l'ipad mini est tres bien.

Concernant l'alimentation elle ne convient pas pour la france, c'est un bloque cubique qui ne rentre pas pour cause de la prise terre.
J'ai donc fait une rallonge sans terre mais l'ipad ne prend pas la charge,apres test le chargeur ne fonctionne pas du tout et ne charge pas.

J'invite le...
Publié il y a 12 mois par DE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 L'ipad mini fonctionne , mais le chargeur ne correspond pas et de plus ne fonctionne pas., 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad mini - MD528NF/A - Tablette Tactile 7.9 " - WiFi - 16Go - iOS 6 - Noir (Personal Computers)
Livraison dans les temps, l'ipad mini est tres bien.

J'invite le vendeur PhotoGearUK d'envoyer une alimentation qui fonctionne, car celle ci ne rentre pas mais surtout ne fonctionne pas.
A reception du chargeur je le noterais ici.

5.0 étoiles sur 5 IPAD MINI, 8 juillet 2014
En cas de souci, je pense qu'Appel va me demander une facture ?
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Aaaaahhh... Apple..., 28 avril 2014
Nous sommes fans d'Apple à la maison... Il était donc hors de question d'avoir une tablette autre qu'un iPad chez nous!! La taille de l'iPad mini est parfaite pour les enfants... Petit conseil de maman... Protégez-le avec la housse Speck.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mai 2013
Le nouvel iPad mini, tout comme l'iPad 4, ont l'inconvénient d'avoir encore une fois changer le format des prises pour le chargeur. Les cartes SIM sont encore une fois changer également (On passe de la Micro-SIM à la Nano-SIM), ce qui a pour effet que vous ne pouvez pas réutiliser vos anciens accessoires. Ceci mis de côté, l'iPad mini est réellement plus léger, ce qui ai très confortable pour les poignets. L'écran plus petit n'est pas vraiment gênant et je conseil la smartcover pour pouvoir regarder l'ipad sur une table, sans le tenir (elle permet de mettre l'appareil en veille rien qu'en fermant la couverture, donc gain de batterie). Bonne autonomie de la batterie (environ 1 semaine en utilisation normale, veille le soir incluse), bien que moins performante que sur l'iPad 2 et 3. Pour le reste, pas de gros changement. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 EN NOIR OU EN BLANC EXCELLENTE PRODUIT, 30 juillet 2014
La tablette d'origine Apple est unique et inimitable
Le tactile est une particularité exemplaire la fluidité foudroyante ainsi que la rapidité.

Produits que je recommande aisément à toutes personnes désireuses d'acheter un iPad mini.....

3.0 étoiles sur 5 CHARGEUR DEFECTEUX, 18 août 2013
Bonjour,
Dysfonctionnement avéré du chargeur fourni avec l'appareil ; je souhaiterai un échange standard du chargeur. Je peux vous renvoyer le chargeur défectueux ; testé avec le chargeur de l'ipad d'un ami, aucun souci. Pb reproduit avec mon chargeur sur l'ipad de mon ami.
Symptôme : reconnaissance écran tactile complètement perturbé lorsque ce chargeur est branché

3.0 étoiles sur 5 prise 220v non conforme, 11 juillet 2014
meme soucis que d'autre, la prise 220v n'est pas compatible avec le standard français

Doit on retourner le colis en entier ou peut on echanger la prise ?

5.0 étoiles sur 5 Perfect, fast shipping. Thanks!, 24 février 2014
Perfect object just as described, fast shipping. Thanks a lot! x x x x x x x x x x

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 mai 2013
F. ruth "mahonia" (France) - Voir tous mes commentaires
superbe petit ordi , facile à manipuler, couleurs magnifiques ainsi que les graphismes, très pratique car va dans sac à main, beaucoup de possibilités non encore utilisées pour l'instant, mais je recommande ce produit, seul bémol , le feuillet de protection livré avec la housse de protection est quasi impossible à placer sur l'écran, donc abandon au bout de 45 min, ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 5 avril 2013
Peu encombrant, moins lourd que l'Ipad mais taille d'écran confortable. Excellente autonomie de batterie, la qualité de l'écran est moins bonne que sur l'Ipad 3 mais reste très correcte. Je recommande cette tablette.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›