5.0 étoiles sur 5 IPAD MINI
Mon fils est ravi de son Ipad. Mais n'y a t-il pas de garantie ? ni de facture ?
En cas de souci, je pense qu'Appel va me demander une facture ?
Cordialement
Publié il y a 1 mois par Moretto Caroline

Livraison dans les temps, l'ipad mini est tres bien.

Concernant l'alimentation elle ne convient pas pour la france, c'est un bloque cubique qui ne rentre pas pour cause de la prise terre.
J'ai donc fait une rallonge sans terre mais l'ipad ne prend pas la charge,apres test le chargeur ne fonctionne pas du tout et ne charge pas.

J'invite le...
Publié il y a 13 mois par DE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 L'ipad mini fonctionne , mais le chargeur ne correspond pas et de plus ne fonctionne pas., 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad mini - MD528NF/A - Tablette Tactile 7.9 " - WiFi - 16Go - iOS 6 - Noir (Personal Computers)
Livraison dans les temps, l'ipad mini est tres bien.

J'invite le vendeur PhotoGearUK d'envoyer une alimentation qui fonctionne, car celle ci ne rentre pas mais surtout ne fonctionne pas.
A reception du chargeur je le noterais ici.

3.0 étoiles sur 5 CHARGEUR DEFECTEUX, 18 août 2013
Bonjour,
Dysfonctionnement avéré du chargeur fourni avec l'appareil ; je souhaiterai un échange standard du chargeur. Je peux vous renvoyer le chargeur défectueux ; testé avec le chargeur de l'ipad d'un ami, aucun souci. Pb reproduit avec mon chargeur sur l'ipad de mon ami.
Symptôme : reconnaissance écran tactile complètement perturbé lorsque ce chargeur est branché

5.0 étoiles sur 5 IPAD MINI, 8 juillet 2014
En cas de souci, je pense qu'Appel va me demander une facture ?
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 prise 220v non conforme, 11 juillet 2014
meme soucis que d'autre, la prise 220v n'est pas compatible avec le standard français

Doit on retourner le colis en entier ou peut on echanger la prise ?

3.0 étoiles sur 5 Ipad mini, 6 août 2014
L'iPAD mini est super.
Un peu déçu car le chargeur n'est pas d'origine.
Comme il s'agit d'un produit US alors il s'agit d'un chargeur US.

5.0 étoiles sur 5 EN NOIR OU EN BLANC EXCELLENTE PRODUIT, 30 juillet 2014
La tablette d'origine Apple est unique et inimitable
Le tactile est une particularité exemplaire la fluidité foudroyante ainsi que la rapidité.

Produits que je recommande aisément à toutes personnes désireuses d'acheter un iPad mini.....

5.0 étoiles sur 5 Aaaaahhh... Apple..., 28 avril 2014
Nous sommes fans d'Apple à la maison... Il était donc hors de question d'avoir une tablette autre qu'un iPad chez nous!! La taille de l'iPad mini est parfaite pour les enfants... Petit conseil de maman... Protégez-le avec la housse Speck.

3.0 étoiles sur 5 impec sauf la prise, 13 août 2013
trés bien sauf la prise qui ne rentre pas dans les prises protégées avec la terre ...
sinon rien à dire

2.0 étoiles sur 5 Facture, 25 août 2014
Bonjour,
Je n ai pas eu ma facture
Envoyez la moi au plus vite svp ce n'est pas n'importe quoi comme produit mais un i-pad.
Je vous ai déja envoyer deux mails sans reponse, il serait temps de vous mettre à jour dans vos fichiers et mails.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, fast shipping. Thanks!, 24 février 2014
Perfect object just as described, fast shipping. Thanks a lot! x x x x x x x x x x

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›