4.0 étoiles sur 5 Bon produit. Je recommande.
taille adéquate, bonnes performances. très simple d'utilisation
cependant je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce qui est assez génant car cela n'était pas précisé dans le descriptif.
Publié il y a 5 mois par Lafayette

3.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf...
Que l'adaptateur secteur n'est pas compatible avec les prises françaises, il est carré et ne rentre pas à cause de la broche de la terre. En bref, soit vous êtes déjà equipé Ipad-Ipod ou Iphone et vous êtes sauvé, soit vous allez devoir acheter un autre adapateur.
Mais sinon l' Ipad c'est le top, ecran ultra lumineux, format...
Publié il y a 6 mois par plaza

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit. Je recommande., 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad mini tactile 7,9" (20,07 cm) Apple A5 1 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
taille adéquate, bonnes performances. très simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!!!!!, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est vraiment super il est léger fluide moins cher que certains IPad mini c'est un coup de cœur je le recommande vraiment et contrairement à certains commentaires le chargeur de prise française est fourni avec done pas de problème et un conseil prenez une housse et des films de protection car malgré qu'il est très fin il est très fragile c est vraiment une tablette simple d'utilisation je le recommande vraiment !!!

3.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf..., 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mais sinon l' Ipad c'est le top, ecran ultra lumineux, format suffisant par rapport à l'iPad normal. Mac for ever !

4.0 étoiles sur 5 iPad mini, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile à manipuler, aisance visuelle. Une tablette de poche qui peut être transportée partout et peu encombrante. Prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Confort du tactile exceptionnel (enfin la base de Apple), très bonne autonomie (c'est surtout pour cela que je l'ai choisi au départ).
J'avais des craintes sur la taille de l'écran mais c'est assez grand finalement.
C'est juste dommage qu'il m'ait été livré avec un adaptateur non Français, cependant le service-client de Amazon c'est très bien occupé de moi à ce sujet. Il est annoncé "iOS6" mais c'est le 7 installé dessus.
Je le recommanderai à n'importe qui cherchant une tablette performante et pas chère en plus!!

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commande conforme au descriptif. A priori tout semble fonctionner, c'est un cadeau donc je ne l'ai pas encore utilisé sur la longue durée.

2.0 étoiles sur 5 Article reconditionné, double étiquetage, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, mais le produit semble être canadien et reconditionné pour la France, de plus adaptateur secteur mal re-confectionné.
Par contre, garantie Apple valide.
Cela ne valait pas le coup de payer 20EUR moins cher que sur Apple

4.0 étoiles sur 5 très bien.... mais prise américaine, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
conformément à apple, ravie du mini ipad. J'ai déjà un ipad (normal) et j'ai offert le mini à ma fille : aucune différence, à l'utilisation on oublie même la taille et il est idéal pour toutes les utilisations habituelles d'un ipad.
plus pratique également pour les déplacements et le glisser dans le sac à main.
Seul hic : la prise pour la recharge de la batterie est de type américaine. On est pas prévenu à l'achat (ou cela m'a échappé), alors dès la réception, il faut courrir acheter un adapteur... pas terrible.. d'autant que c'était un cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup cette tablette .les accès sont plus rapides,pour les photos et les vidéos,très bonne qualité d'image.par contre j'ai quelques difficultés d'apprentissage car c'est différent d'un ordinateur classique.je la conseille pour tous ceux et celles qui souhaitent avoir toujours avec eux l'accès à leurs mails ou à leurs photos,etc car cette tablette est très légère et facile à transporter dans son sac à main.C'était d'ailleurs le but de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le marchandise est en état bien.
Mais le chargeur est en version du pays Asies, qui n'est pas pratique en France.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa8b11e40)