5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Confort du tactile exceptionnel (enfin la base de Apple), très bonne autonomie (c'est surtout pour cela que je l'ai choisi au départ).
J'avais des craintes sur la taille de l'écran mais c'est assez grand finalement.
Publié il y a 10 mois par William Legault

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme
Publié il y a 4 mois par elcrico

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad mini tactile 7,9" (20,07 cm) Apple A5 1 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
C'est juste dommage qu'il m'ait été livré avec un adaptateur non Français, cependant le service-client de Amazon c'est très bien occupé de moi à ce sujet. Il est annoncé "iOS6" mais c'est le 7 installé dessus.
Je le recommanderai à n'importe qui cherchant une tablette performante et pas chère en plus!!

5.0 étoiles sur 5 SAV éfficace, 7 février 2014
petit problème sur l' adaptateur qui n'était pas prévu pour la France ,mais après contacte ils m'ont remboursé 15€ pour en acheter un bon contacte et efficace

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme, 28 juillet 2014
Livré avec un chargeur qui ne marche pas en France. J'aurais aimé être prévenu avant de commander ça aurait été moins pénible comme expérience. Surtout quand il s'agit d'un cadeau. Amazon propose un retour produit et un remboursement, très bien mais inapplicable quand vous avez donné le cadeau. Assez galère pour obtenir une solution, mais solution trouvée grâce a amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit. Je recommande., 14 novembre 2013
taille adéquate, bonnes performances. très simple d'utilisation
cependant je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce qui est assez génant car cela n'était pas précisé dans le descriptif.

1.0 étoiles sur 5 ipad vendu avec une prise américaine, 29 juillet 2014
L'ipad est livré avec une prise américaine, je viens de racheter une prise française chez apple à 19 euros
je demande le remboursement de la prise
Merci
Sandrine

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Le marchandise est en état bien.
Mais le chargeur est en version du pays Asies, qui n'est pas pratique en France.

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme, 3 février 2014
Commande conforme au descriptif. A priori tout semble fonctionner, c'est un cadeau donc je ne l'ai pas encore utilisé sur la longue durée.

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 janvier 2014
N. Beatrice (France) - Voir tous mes commentaires
la tablette est geniale; facile et intuitive
taille parfaite pour une prise en main
tres jolie en blanc
bon emballage
je recommande fortement!

5.0 étoiles sur 5 Ipad mini non rétina, 20 août 2014
Reçu rapidement, mise en route facile, très beau en blanc. Pour utilisation dans le séjour en Wifi quand je suis sur le PC dans une autre pièce éloignée dans l'appartement. Problème de réception en wifi faible cause box éloignée et murs en béton. J'ai bien mis un répéteur Netgear WN 3000 rp sur une prise , mais c'est tout juste en réception. Souvent après l'avoir éteint je suis obligé de m'approcher de la pièce qui a la Neufbox...pour recapter le signal.
Impossible d'avoir une facture après 2 demandes à Amazon qui a retransmis ma demande à Galore Deals situé à Brocklyn...
Ce n'est pas normal, tout achat doit être accompagné d'une facture. Je vais réitérer ma demande.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mai 2014
très contante de cette achat mon fils adore mais je l'ai reçu avec un chargeur PRISE AMERICAINE, ce n'était pas précisé dans le descriptif. dommage