le 7 septembre 2014
Contente de la tablette neuve sous sceller mais j'attend toujours la facture sans réponse du vendeur
Très déçu par ça parce que je n'ai pas de garantie pour le coup
le 20 août 2014
le produit est bien arrivé, dans les délais et bien emballé, cependant l'adaptateur qui a été rajouté pour pouvoir le brancher sur les prises n'a pas fait 24 heures.
le 25 septembre 2014
l'ipad est très bien, service de livraison au top et dans les temps mais : le chargeur livré avec l'ipad n'étant pas compatible avec les prises françaises, un chargeur a donc été ajouté au colis sauf que la qualité n'est pas au rendez-vous! la moitié du chargeur m'est restée dans les mains au bout d'à peine 15 jours d'utilisation, les broches coincées dans la prise! amazon rejette la responsabilité sur le vendeur, prévoyez donc d'ajouter au montant d'un objet déjà coûteux celui de l'achat d'un chargeur supplémentaire..
le 10 septembre 2014
Super produit arrivé dans les temps annoncés et correspondant tout à fait à ce que j'attendais
A recommander à ce qui souhaitent une tablette de bonne qualité
le 9 septembre 2014
Satisfait j'ai elle reçu deux prises une normal et une carrer correspond bien à la description. Et j'ai bien vérifier il était tout neuf et garantie un an.
le 25 août 2014
Acheté pour mon fils de 14 ans qui ne le quitte plus. Très maniable, facile d'utilisation. Correspond à ses attentes.
Livré un jour avant la date prévue.
le 13 août 2014
Ipad arrivé très rapidement.
J'ai un problème avec la prise qui a été rajouté dans l'enveloppe.
Elle ne fait pas contact avec l'embout USB donc incapacité de charger l'iPad.
Pouvez vous le changer la prise.
Ne nécessite pas retour de l'iPad.
Pris contact avec Amazone qui a déjà transmis ces données.
Merci de vos directives cordialement
Chedren
le 5 octobre 2014
meilleur rapport qualité prix...pour l'appareil lui même, Apple fait le reste...c'est une référence incontournable dans le monde es tablettes, qui n'est surpassée que par les nouvelles mises à jour de la marque à la Pomme...
A recommander les yeux fermés...A acheter avec l'étui vendu chez Khomo à rabat magnétique très bien adapté à l'iPad mini...
le 3 décembre 2013
Yes it is an I pad mini. It is smaller than the larger I pad but does the same job
le 12 juin 2013
Déjà addicte à "Apple" c'est le format idéal pour lire. Léger compact performant. Il a tout de son grand frère !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.