undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 août 2013
Produit bien emballé et reçu dans les temps.

Cependant, lors de la premiere recharge, le chargeur est devenu extrement brulant, et l'Ipad ne rechargait pas. Je me suis rendu dans un magasin Apple afin de comprendre le disfonctionnement. Résultat = chargeur est un faux produit apple, et l'Ipad etait reconditionné, alors qu'il était vendu comme étant neuf. Extrement déçu, c'est la premiere fois que je me sens roulé après avoir acheter un article sur Amazon.

J'ai mis 2 étoiles uniquement pour l'envoi et le suivi client par Amazon.
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2013
Commande honorée très rapidement et dans les temps.
L'utilisation de l'iPad mini est très simple et efficace. Un produit exceptionnel que je recommande vivement
le 19 décembre 2013
Le produit était bien emballé et a était reçu rapidement cependant le chargeur était un faux produit apple qui ne fonctionnait pas et l'iPad était reconditionné, alors qu'il était vendu comme étant neuf ! Presque de l'arnaque donc...
le 23 août 2014
Super service j'ai commandé mon i pad hier et l'ai reçu ce matin dans un point relais. L'i pad est reconnu par Apple et en état neuf ! Un avis donc très positif pour ma part !
le 1 février 2015
nombreux Go, se recharge très rapidement, facile de manipulation par contre compliquer pour la mise en route, recommandation de cette tablette
le 23 mars 2014
tres pratique et facile utilisation, sa dimension conpact tres utile pour les transports et manip. rien d autre a ajouter.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.