4.0 étoiles sur 5 Valeur sure
Commande honorée très rapidement et dans les temps.
L'utilisation de l'iPad mini est très simple et efficace. Un produit exceptionnel que je recommande vivement
Publié il y a 8 mois par Vervin laurent

2.0 étoiles sur 5 Ipad reconditionné - chargeur non conforme
Produit bien emballé et reçu dans les temps.

Publié il y a 13 mois par Samuel

2.0 étoiles sur 5 Ipad reconditionné - chargeur non conforme, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad mini - MD532 NF/A - Tablette Tactile 7.9 " - WiFi - 32Go - iOS 6 - Blanc (Personal Computers)
Produit bien emballé et reçu dans les temps.

Cependant, lors de la premiere recharge, le chargeur est devenu extrement brulant, et l'Ipad ne rechargait pas. Je me suis rendu dans un magasin Apple afin de comprendre le disfonctionnement. Résultat = chargeur est un faux produit apple, et l'Ipad etait reconditionné, alors qu'il était vendu comme étant neuf. Extrement déçu, c'est la premiere fois que je me sens roulé après avoir acheter un article sur Amazon.

J'ai mis 2 étoiles uniquement pour l'envoi et le suivi client par Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Valeur sure, 24 décembre 2013
Commande honorée très rapidement et dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 23 août 2014
Super service j'ai commandé mon i pad hier et l'ai reçu ce matin dans un point relais. L'i pad est reconnu par Apple et en état neuf ! Un avis donc très positif pour ma part !

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2014
tres pratique et facile utilisation, sa dimension conpact tres utile pour les transports et manip. rien d autre a ajouter.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 309,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat