5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial
Je m'en sers comme d'un vrai vidéo projecteur (surtout film) via l'usb ou le cable Iphone.
Dans le noir complet, et posé sur un pied, l'image est vraiment très nette, les couleurs sont tout à fait correctes.

Je le recommande vivement...
Publié il y a 4 mois par Anthonin Loriot de Rouvray

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 2230 !
Publié il y a 7 mois par Za-Polo

3.0 étoiles sur 5 Mieux que le 2230 !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PicoPix 2330 incl. iPhone-cable (Appareils électroniques)
Je me suis procuré dernièrement le Philips PicoPix 2230. Je regrette de m'être penché plus sur le prix que sur les options de plus. Le 2330 peut projeter le contenu du PC tandis que le 2230 ne se limite qu'aux fichiers se trouvant dans sa mémoire interne ou dans la mémoire additionnelle (usb ou sd mini). Ce n'est pas grave puisque le contenu du PC peut être copié sur la mémoire additionnelle. Mais ce qu'on perd en temps, fonctionnalité...

4.0 étoiles sur 5 un vidéo-projecteur, 12 mars 2014
j'en ai fait l'acquisition et je ne le regrette pas au vue du rapport qualité/prix.
Je trouve juste qu'il manque une connectique HDMI et je trouve que les prise USB aurais du être intégré au boitier.
Mais reste très ludique pour ce faire du ciné a la maison avec un encombrement très réduit.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial, 28 février 2014

Je le recommande vivement...

Philips PicoPix 2330 incl. iPhone-cable
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours