Jesus Piece
Format: CDModifier
Prix:8,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 janvier 2013
Cinquième album de Game, ce Jesus Piece ne déroge pas à la ligne qualitative des précédents opus du rappeur.
Tout y est travaillé avec art et passion, des sections instrumentales (pour ne citer qu'eux, Cool & Dre à la production de Pray et Boi-1da à celle du formidable Jesus Piece) au flow rocailleux de Game, qui semble s'améliorer d'album en album, jusqu'à la pochette christique du disque, des plus inhabituelles et réussie.

Dénotant dans un paysage musical rap de plus en plus constitué de copier-collers laborieux et commerciaux, Jesus Piece étincelle de par sa qualité. Chaque morceau se démarque, aucun n'est semblable, mais tous sont des réussites. Et l'on se prend à écouter avec le plus grand plaisir ce cd, plaisir encore redoublé par l'homogénéité auditive de l'album. Notons également un nombre de featurings impressionnant (Meek Mill, 2 Chainz, Kanye West, Common, Rick Ross, Lil Wayne, ou encore Fabolous, pour ne citer qu'eux !), mais qui ne sont visiblement pas là pour vendre à tout prix un single. L'exercice étant fait avec un plaisir et un talent évident, on sent que le but n'est pas purement commercial, mais est au contraire de réaliser avec passion le meilleur album possible.

En résulte un formidable cd, de ceux que l'on aimerait écouter plus souvent, et qui, pour peu que l'on soit familier avec le hip hop, où que l'on veuille s'immerger pour la première fois dans cet univers, s'impose comme un achat indispensable !
Un Jesus Piece de haut vol, chaudement recommandé !
le 27 janvier 2013
pour les afficionados du bon son hip hop, Game nous offre là du lourd, du très lourd. C'est bien simple, je ne m'en lasse pas ! Pourtant pas fan de Game au départ, ce CD m'a convaincue. A acheter les yeux fermés !
je m'attendais a etre fortement decu de ce nouveau game et pourtant que dire pas d'enorme nom a la prod les plus connu sont les cool & dre mais cela n'a pas empeché le mc de livrer un excellent album certain titre comme see no evil son juste enorme the game c'est entouré d'un nombre impressionnant d'invitée comme lil wayne , lamar, tank, young jeezy , common, j cole ou encore meek mill bref du beau monde meme si dommage pas d'eminem ou de dre dans les parages mais bon vraiment je conseil cette album qui est tres tres bon decidement the game ne fera peu etre jamais de mauvais album comme ces le cas pour certain (le dernier style P par ex° oups je n'est rien dit

JE Conseil L'achat
le 18 janvier 2013
Je dispose de tout ces Albums et quasiment toutes ces Mixtapes, Pour vous dire je suis un grand Pationner du Hip-Hop.

Alor que je pensais qu'après Red Album un peu moin bon que les autres albums ( Perso ) Jesus piece serait peux être même décevant ... Du tout !!

Jesus piece va faire un carton !! On sent que derrière chaque musique il y a un énorme travail, a la fois avec l'instrumental qui est juste Dingue et Game qui pose sa voix parfaitement sur chaque Beat.

Quelque exemples: Ali Bomaye qui avec 2Chainz et Ross passe Crème ! Jesus piece Énorme ! See no evil merveilleux ! Cant get right époustouflant ! Bref je vais arrêter vous l'avez sûrement compris, un album à faire passé dans toutes les voitures !!
le 14 janvier 2013
Un peut trop de feat mais quand meme du bon the game. Les sons sont lourds lourds lourds. A acheter les yeux fermés.
le 30 mars 2013
A chier un disque parmi tant d autres , tres loin de LA , Game a compris que le sud payait mieux ,, Game reviens nous vite avec du Son West Coast !!!