5.0 étoiles sur 5 du bruel =du bonheur!
je recommande vivement c'est un bel album, avec du style ,différents genres : du patrick bruel ....excellent album a ecouter sans modération!
Publié il y a 21 mois par haudiquet

1.0 étoiles sur 5 Le talent.
Publié il y a 24 jours par Mr. Jean Echinard

4.0 étoiles sur 5 bien, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (Téléchargement MP3)
Pas encore très souvent écouté mais le côté Bruel est bien là, fidèle à lui même.
Quelques intonations yiddish dans la musicalité. une réussite!

5.0 étoiles sur 5 du bruel =du bonheur!, 20 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 magnifique, ne pas s'en priver, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
Tout le monde connait Bruel mais cet album est comme il le dit lui même une ode à l'amour. Ces textes qui pour la plupart sont écrits de sa propre plume sont simplement...justes.
Si dans une première écoute, cet album peut sembler triste, mélancolique donne un tout autre ton après plusieurs écoutes attentives.
Un album à conseiller!

1.0 étoiles sur 5 Le talent., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Un chanteur sympathique, mais à côté de Udo Jürgens nous somme loin du talent. A côté de la finesse de Barbra Streisand il y à un océan. A côté de la spiritualité de Milva ou de Amedeo Minghi la poésie de Bruel est bien fade. C'est vrai qu'en France le talent se fait rare et ces chanteurs matraqués par les médias c'est lassant. Mais ce petit milieu Parisien ne fait plus rêver.

4.0 étoiles sur 5 Bruel muri et ca lui va bien, 26 novembre 2012
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
6 ans déjà que l'on attendait cet album, mais entre le poker et sa carrière d'acteur, Patriiick avait fort à faire et pourtant il n'oublie pas ses fans, ni ses amis d'ailleurs puisque, comme un clin d'oeil à Place des Grands Hommes, Gégé, Marco et Marion font leur retour dès le titre d'ouverture: Dans ces moments là.

Au milieu des ballades qui réussissent toujours aussi bien à l'artiste (Tout change si vite, Les cigales s’en foutent et le très réussi Viens tout contre moi), des moments de pure émotion et de grâce (avec un coup de coeur tout particulier pour Larmes de leurs pères, sans oublier Je serai là pour la suite et Rome)et quelques morceaux un peu plus rythmés (She's Gone et surtout Lequel de nous), la véritable surprise réside dans le "duo" avec La Fouine. On n'attendait pas forcément Bruel dans ce genre d'exercice mais c'est plutôt réussi même si l'on sent bien que les 2 artistes ont travaillé chacun de leur coté malheureusement, cassant un peu la dynamique qui n'aurait pas manqué d'avoir lieu en conditions "live".

Voilà donc un nouvel album de Bruel sans réelle révolution, mais on sent que l'homme a muri, a pris du recul, bref que le chanteur pour midinettes que certains se plaisent encore à caricaturer, s'est assagi, évoluant maintenant, vocalement parlant, dans une palette qui n'est pas sans rappeler Marc Lavoine ou Gérard Manchiet, palette qui lui réussi tout à fait.

A n'en pas douter, les concerts à venir promettent de grands moments d'émotion.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal...., 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Cet album est excellent cependant, Il faut l'écouter plusieurs fois afin de l'apprécier pleinement.
Les textes sont recherchés. C 'est un vrai album personnel...

4.0 étoiles sur 5 moi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir, 15 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Ce nouvel album est digne de tous les précédents : du grand Bruel assurément.

Tous les titres sont émouvants ; toutefois j'ai une petite préférence pour le 2ème : "Ou es-tu".

Merci à ce grand artiste.

5.0 étoiles sur 5 parfait produit., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Tres satisfaite de ce produit qui a fais des heureuses pour la fête des mamans . Je vous le recommande les filles

5.0 étoiles sur 5 Concernat le CD, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
J'ai écouté ses chansons et je suis ravis de ce que j'ai écouté; cd à découvrire sans recrets. Achats trés satisfaite

Lequel De Nous
Lequel De Nous de Patrick Bruel (CD - 2012)