5.0 étoiles sur 5 magnifique, ne pas s'en priver
Tout le monde connait Bruel mais cet album est comme il le dit lui même une ode à l'amour. Ces textes qui pour la plupart sont écrits de sa propre plume sont simplement...justes.
Si dans une première écoute, cet album peut sembler triste, mélancolique donne un tout autre ton après plusieurs écoutes attentives.
Un...
Publié le 15 décembre 2012 par perle1977

1.0 étoiles sur 5 Le talent.
Un chanteur sympathique, mais à côté de Udo Jürgens nous somme loin du talent. A côté de la finesse de Barbra Streisand il y à un océan. A côté de la spiritualité de Milva ou de Amedeo Minghi la poésie de Bruel est bien fade. C'est vrai qu'en France le talent se fait rare et ces chanteurs matraqués par...
Publié il y a 11 mois par Mr. Jean Echinard

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de Nous - Réédition ( 4 nouveaux titres Live) (CD)
Patrick Bruel fait fort avec ce nouvel album, très mélancolique comme d'habitude, mais les textes sont tellement beaux. Les 4 titres live sont également agréables à écouter, je ne m'en lasse pas!

4.0 étoiles sur 5 Un très bon CD, 19 janvier 2014
Un album que je conseille à tous les amateurs de Bruel. Bien sur la chanson titre est u petit bijou mais ils ne faut pas oublier que ce CD contient aussi d'autres chansons qui sont également de très belles chansons

5.0 étoiles sur 5 très belle chanson de Patrick, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (Téléchargement MP3)
Patrick Bruel fait partie de mes chanteurs préférés et cette chanson le confirme. Tous ces airs un peu tristes, sont encore plus beaux, surtout quand on sait
à la mémoire de qui, ils sont écrits.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, mention spéciale pour "les larmes de leurs pères" en hommage à la révolution tunisienne, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
J'adore, mention spéciale pour "les larmes de leurs pères" en hommage à la révolution tunisienne, et le clip de cette chanson est émouvant, à voir sur You tube : [...]
Aimez et partagez cette vidéo pour que cet hommage soit utile !

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Ce nouvel album est digne de tous les précédents : du grand Bruel assurément.

Tous les titres sont émouvants ; toutefois j'ai une petite préférence pour le 2ème : "Ou es-tu".

Merci à ce grand artiste.

5.0 étoiles sur 5 Fan inconditionnelle, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Il manque peut être un peu de chansons rythmées... comme au bon vieux temps !! mais, il est vrai que nous n'avons plus 20 ans !! Enfin, malgré tout, cet album est plein de sentiments, de belles paroles... bref, je le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 enfin le retour, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (CD)
6ans d'attente et encore une fois pas dessus. A la première ecoute on est un peu derouter mais au fil des ecoutes on est charmé par des rythmes joyeux ou meme plus triste....hate de decouvrir ses chansons prendre vies sur scene

4.0 étoiles sur 5 bravo, 5 février 2013
a la premiére ecoute de l'album je n'ai pas été trop emballé mais en écoutant avec plus d'attention j'ai retrouvé le patrick qu'on aime paroles recherchées musique envoutantes maintenant il tourne toute la journée

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
Quel bel album, peut être même le meilleur. On vieillit, en même temps que Patrick, et j'apprécie de plus en plus la qualité de sa musique, de ses textes et sa voix hors du temps.
Un gros coup de coeur

4.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel De Nous (CD)
album de la maturité de Patrick.
très agréable.
il faut dire que je suis une fan inconditionnelle, je vais à un concert dès qu'il s'en présente un dans ma ville, donc je ne suis pas objective....

Lequel De Nous
Lequel De Nous de Patrick Bruel (CD - 2012)