5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité prix
Publié il y a 20 mois par Boobson

3.0 étoiles sur 5 bien
protège bien de l’écran mais le film s’abîme très vite.
Facile a installé, mais il y en a plusieurs dans le paquet donc c''est bien :)
Publié il y a 17 mois par dams

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité prix, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invero® 5 Paquet de Film de Protection Ecran pour Apple Ipod Touch 5 (5th Generation) (Appareils électroniques)
5 films à un prix très raisonnable. Le film s'applique facilement et le résultat est très satisfaisant. Je ne remarque pas la différence entre l'écran et le film(fin d'épaisseur) que ce soit sur l'aspect tactile ou autre propriété de l'écran de ipod touch 5. Un conseil, appliquer le film dans la salle de bain après une douche, ça évite au maximum d'avoir de la poussière qui peut s'insérer lors de l'applique et créer des bulles d'air.

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2013
protège bien de l’écran mais le film s’abîme très vite.
Facile a installé, mais il y en a plusieurs dans le paquet donc c''est bien :)

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 décembre 2013
Facile à installer, cette protection est très utile contre les rayures et n'enlève en rien le côté tactile de l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 14 juillet 2014
Top, bien livrer il marche tres bien,couleur comme sur la photo. rien a redire. je le conseille c'est un bon investissement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 juin 2014
Film parfaitement adapté à son usage, c'est à dire proteger l'ipod. Ma fille est ravie et le film est résistant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014
Et toujours aussi sport à installer .... Fait le job et puis c'est tout. Au moins l'écran est protégé. Salut

2.0 étoiles sur 5 Peu convaincue, 16 mai 2014
Les 5 ont été utilisés en une seule fois car il y avait toujours des impuretés entre l'écran et le film...

1.0 étoiles sur 5 Le film de protection ne tient pas sur l'écran., 25 avril 2014
En moins de 24h, le film de protection s'est détaché de l'écran. Au final, cela ne fonctionne pas. Il y a peut-être une méthode de pose à appliquer, mais elle n'est pas décrite.

5.0 étoiles sur 5 Inversion 5 paquet de film protection, 14 février 2014
Bonjour,je suis désolée du désagrément que je vous est fait,comme j'ai garder mon Apple Ipod touch 32GO 5générations j'ai décider de garder les films protecteurs il sont parfaits,vraiment désolé pour tous cela,sinon je recherche un adaptateur secteur pour mon Apple Ipod touch.Merci

3.0 étoiles sur 5 Quelques bulles..., 12 février 2014
Même avec la meilleure volonté du monde, il reste quelques bulles quand on le met en place...
Mais cela reste une bonne protection.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›