le 24 décembre 2012
5 films à un prix très raisonnable. Le film s'applique facilement et le résultat est très satisfaisant. Je ne remarque pas la différence entre l'écran et le film(fin d'épaisseur) que ce soit sur l'aspect tactile ou autre propriété de l'écran de ipod touch 5. Un conseil, appliquer le film dans la salle de bain après une douche, ça évite au maximum d'avoir de la poussière qui peut s'insérer lors de l'applique et créer des bulles d'air.
le 12 décembre 2013
Facile à installer, cette protection est très utile contre les rayures et n'enlève en rien le côté tactile de l'écran.
le 5 décembre 2013
J'ai commandé ça le jeudi au soir et reçu le Lundi en même temps que l'iPod, très rapide.

Très facile à installer, j'en est "niqué" un car il y avais de la poussière mais le 2ème c'est placé correctement et 2 mini bulles visibles écran éteint.

Je recommande ce produit car peu cher, j'en est seulement eu 2 pour 10 € à la FNAC.
le 14 février 2014
Bonjour,je suis désolée du désagrément que je vous est fait,comme j'ai garder mon Apple Ipod touch 32GO 5générations j'ai décider de garder les films protecteurs il sont parfaits,vraiment désolé pour tous cela,sinon je recherche un adaptateur secteur pour mon Apple Ipod touch.Merci
le 28 janvier 2014
Film de protection de qualité moyenne car je trouve qu'il raccroche beaucoup a mes doigt et je ne suis pas spécialement convaincu que j'aurais pas de rayure même avec le film de protection.
A méditer avant de passer la commande !
le 16 mai 2013
Un produit de qualité bien qu'il soit livré sans mode d'emploi, seulement deux languettes "derrière" et "devant" du film. Il permet de protéger l'écran efficacement sans diminuer la sensibilité de l'Ipod.
Très bon produit.
le 2 janvier 2014
Attention, il faut être très méticuleux et ne laisser AUCUNE poussière sur l'écran avant d'appliquer le film.
Sinon, il faut le jeter et recommencer.
Une fois bien positionné, c'est brillant et bien adapté.
le 14 décembre 2014
j'adore !
les films de protection sont de très bonne qualité, et en plus ils ne sont pas chers, je suis conquise !
envoi rapide et soigné, bref le suis super contente de mon achat :)
le 25 avril 2014
En moins de 24h, le film de protection s'est détaché de l'écran. Au final, cela ne fonctionne pas. Il y a peut-être une méthode de pose à appliquer, mais elle n'est pas décrite.
le 21 mai 2013
mon fils est ravi, cela empêche les traces de doigts, cela fait quelques bulles, mais rapport qualité/prix tout à fait correct et délai de livraison très bien aussi