4.0 étoiles sur 5 Très bon Live - Packaging sympa
La pochette sérigraphiée est transparente avec "Justice Access All Arenas etc etc" écrit en jaune comme sur l'image de la description. Il y a également un stickers rouge mentionnant "Limited Edition" Justice Live 2xLP - Poster - CD

Publié le 12 mai 2013 par Griffith

1.0 étoiles sur 5 pour les fans de Justice uniquement
attention, c'est un concert live (19 juillet 2012, aux arènes de Nîmes) de ces Frenchies au succès interplanétaire

les enchaînements sont bons,
l'ambiance y est,
la qualité sonore peut être moins (on a les oreilles saturées au bout d'un moment)

mis à part "D.A.N.C.E." , et n'étant pas une fan...
Publié il y a 18 mois par christine.l

4.0 étoiles sur 5 Très bon Live - Packaging sympa, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (Double vinyle + CD - série limitée) (Album vinyle)

Les 2 LP sont chacun dans un sous pochette carton, le LP 1 a 2 images du live, le second voit sa seconde image remplacée par la Tracklist complète (après écoute c'est un peu comme le principe de Alive 2007), où l'on retrouve plusieurs tracks ensemble.

Le poster regroupe semble-t-il l'équipe de Rugby de Nîmes ainsi que le duo, devant un truck US et un Camping Car US.

Le CD est la version digital du 2LP.

Seules déceptions, il n'y a pas de numérotation pour un édition limitée qui puisse lui conférer toujours un peu plus d'importance. Il manque également un petit livret ou quelque chose pour en apprendre plus sur le Live de Nîmes / le World Tour.

Pour le Live en lui même, pour être très concis il s’enchaîne parfaitement et le pressage est relativement bon puisque les transitions des tracks se succèdent sans laisser temps mort et surtout sans les entendre comme il y a trop souvent sur un CD.

Dernier point fort de pack LP - CD => Made In France !

5.0 étoiles sur 5 Orchestral !!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
Ceci est un disque d'électronique, conçu avec des machines électronique, et pourtant... Dans certains titres je suis plongé dans de l'Opéra-Rock Grandiose ! C'est quelque chose fait avec des sons électronique qui prend la tournure et surtout la puissance d'un grand orchestre !

1.0 étoiles sur 5 pour les fans de Justice uniquement, 26 janvier 2014

les enchaînements sont bons,
l'ambiance y est,

mis à part "D.A.N.C.E." , et n'étant pas une fan invétérée, je ne lui mets qu'une petite étoile

NB : pour cette version : pochette en plastique blanc (et non transparent) et un petit feuillet avec 3 photos du concert sans intérêt

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
Live intéressant pour les fans uniquement. La qualité sonore est discutable ! Le premier live de justice est préférable à celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 Très Grosse performance live des french boys., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
4 ans après le premier live "a cross the universe" qui avait déjà fait décoller nos tympans, Justice récidive et surpasse même sa première performance avec ce "Access all arénas". Le son rugueux de Cross est toujours la, mais il est cette accompagné par les mélodies parfaitement huilées d'Audio vidéo disco. Les mixs d'Hélix, New Lands sont tout simplement mortels, et que dire de Civilization et AVD. Access all arénas profite a merveille du deuxième album des deux french boys pour nous pondre un live délirant et plus complet que le premier.

5.0 étoiles sur 5 Live incroyable, 7 juin 2013
anthonacc8 (Aix-en-Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
J'y étais!! Juste génial!! En ce qui concerne l'enregistrement du cd, la qualité est bonne comparée à d'autres. Je le conseille vivement aux fans de Justice!!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
Bof, pas terrible, je m'attendais à mieux. Trop répétitif, pas assez original par rapport à l'album. Je ne recommande cet article qu'aux fans.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
L'album est top ce qui reflète l'excellence de leur live! Une petite déception avec la non apparition de "Ny Encore" ..
Mais Justice reste du Justice !

Access All Arenas
Access All Arenas de Justice (CD - 2013)