5.0 étoiles sur 5 Savon conseillé
J'ai connu le savon d'Alep par mon esthéticien, après une épilation complète. Il me l'avait conseillé comme savon de tous les jours, je ne le regrette pas!
Le taux de laurier présent est important et dépend de votre peau, il faut peut-être en essayer plusieurs avant de trouver celui qui vous convient.
commande et...
Publié il y a 21 jours par laurent Hayez

2.0 étoiles sur 5 "40% baies de laurier" : inutile au delà de 12%
Si un savon d'Alep contient plus de 12% d'huile de baie de laurier, inutile de l'acheter.

L'huile de baie de laurier est antiseptique et très bénéfique pour la peau. Seulement au delà de 12%, ses principes actifs ne sont plus métabolisés dans le savon, et ne sont plus alors que des additifs inertes.

Pire,...
Publié il y a 2 mois par Gaëtan

2.0 étoiles sur 5 "40% baies de laurier" : inutile au delà de 12%, 21 janvier 2014
Gaëtan - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Najel Savon d'Alep 40% d'huile de baies de laurier 200 g (Beauté et hygiène)

Pire, cette huile de baie de laurier supplémentaire prend la place de l'huile d'olive qu'on aurait pu y ajouter, et qui elle, garde ses propriétés nettoyantes et hydratantes même à 100% (*)

Un savon d'Alep à 40% de laurier n'a d'intérêt que publicitaire.
______________________

(*) Dans la Rome antique, l'huile d'olive était utilisée comme savon. On s'enduisait la peau d'huile, qu'on raclait ensuite avec une fine écorce tannée et souple.

5.0 étoiles sur 5 Savon conseillé, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
commande et livraison impeccable, comme chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 SAVON SAIN, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'AI DéCOUVERT CE TYPE DE SAVON RECEMMENT. ENFIN UN SAVON AU NATUREL. POUR MOI, FINI LES SAVONS AVEC PARFUMS CHIMIQUES ET AUTRES COMPOSANTS "BIZARRES". CELA DIT, AU DEBUT IL FAUT SE FAIRE A L'ODEUR DUDIT SAVON. MAIS SACHANT QU'IL EST NATUREL ON S'Y FAIT. UNE FOIS PAR SEMAINE JE FAIS UN CHAMPOO MAIS JE TERMINE PAR UN APRES CHAMPOO. JE TROUVE QUE MES MAINS SONT PLUS DOUCES DEPUIS QUE JE ME LAVE LES MAINS AVEC LE SAVON D'ALEP. A CONSEILLER !

3.0 étoiles sur 5 Savon d Alep, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme je le recommande mais aux personnes ayant la peau à tendance grasse puisque le savon assèche la peau!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande particulièrement se savon d'Alep à toutes personnes qui a des soucis de peau
+ + + + +

3.0 étoiles sur 5 Produit correspond à l'annonce, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire, sauf que j'ai commandé 6 savons et les 6 savons font 190g au lieu de 200g .

ARRAY(0xb2e3a324)