5.0 étoiles sur 5 parfait
je recommande particulièrement se savon d'Alep à toutes personnes qui a des soucis de peau
+ + + + +
Publié il y a 17 mois par nathalie b

3.0 étoiles sur 5 Savon d Alep
Produit conforme je le recommande mais aux personnes ayant la peau à tendance grasse puisque le savon assèche la peau!
Publié il y a 14 mois par Mélynda

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Savon d Alep, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Najel Savon d'Alep 40% d'huile de baies de laurier 200 g (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
+ + + + +

2.0 étoiles sur 5 Efficace, mais pas pour les peaux grasses, 3 août 2014
Bon savon, le problème est qu'ayant une peau grasse, le savon me fait encore plus ressortir les point noirs... par contre pour le corp, efficace si on applique un lait ensuite. Donc lavant comme tout les savons, mas pour le soin et compagnie pas top

5.0 étoiles sur 5 C'est mon produit de toilette, 4 juin 2014
Depuis des années, je n'utilise que ce savon pour me laver, il est naturel et peu coûteux par rapport aux gels douche et il est meilleur pour ma peau

5.0 étoiles sur 5 produit super, 23 mai 2014
finalement c'est fini avec les problèmes après se laver des cheveux. Aucune irritation qui reste. J'ai jamais eu des cheveux sans pellicules, mais après l'utilisation de la savon d'Alep ils sont disparues.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2014
Phan "Musique!" (France) - Voir tous mes commentaires
Comme dit à juste titre dans les précédents commentaires, le savon d'alep avec 40 % d'huile de laurier est très bon pour les peaux du visage à tendance grasse. Je l'utilise de puis plusieurs années comme savon familial, et en dehors du visage, je ne trouve pas qu'il assèche la peau, contrairement aux gels douche.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2014
super qualité c'est vraiment un très bon produit. ça laisse la peau hydratée, qui sent très bon, mais pas avec cet espèce de film gras bizarre que laissent certains produits du commerce (celui, très cher, avec une colombe...). Bref un vrai plaisir au quotidien !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 28 septembre 2014
Excellent savon d'Alep, composition 100% naturelle (huile d'olive, huile de laurier, eau, glycérine, sel, soude). Pour ma part, il me rend la peau très douce, on se sent réellement une différence entre des pourcentages inférieurs et celle-ci.

5.0 étoiles sur 5 Apaise les petits problèmes de peau mais prix trop augmenté, 29 octobre 2014
Adepte du savon d'alp, je n'utilise que ca matin et soir, en version classique (moins de 20% de laurier).
En cas d'irritations ponctuelles, j'utilise le 40% pendant une ou deux semaines.

Je ne comprends pas son prix car j'avais choisi cette marque sur Amazon à cause de son prix abordable pour un alep 40% (moins de 6,50€ à la première commande) mais chaque fois que je reviens sur Amazon, son prix oscille entre 12 et 13€ donc je ne commande plus. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 septembre 2014
La date de livraison a été respectée, le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, sachant qu' il n' existe pas de remède miracle contre le psoriasis, je le recommande quand même à tous ceux qui comme moi ont des problèmes de peau.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›