Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ 2,49 € expédition

le 4 janvier 2013
L'ANGE ROUX NOUS REVIENT AVEC UN NOUVEAU SINGLE " à l'ombre" ANNONCANT SON NOUVEL ALBUM "MONKEY ME" ....UN MORCEAU PUISSANT ET RYTHME....
le 20 mai 2014
New mylene is here. Even though the synths are somehow outdated she has the unique voice and style you simply cant resist her ;)
le 15 avril 2013
Un titre entrainant, même s'il n'est pas celui qui est le meilleur de l'album ! Attendons la sortie des autres singles !
le 30 juin 2014
je suis fan et ce titre j'adore .je me sens emporte par Mylène avec cette chanson .j'ai les fait découvrir a mes amie
le 4 janvier 2013
Un titre sans envergure, un texte insipide, un Boutonnat qui joue les Guetta en pondant une musique bricolée en 3 secondes et 2 accords sur le coin d'un synthé avec le renfort d'une boite à rythme... Les aficionados adoreront, les personnes sensées crieront à l'arnaque. Un titre juste bon à faire le plein d'oseille, musique à fric au détriment d'une artiste non démunie de talent mais qui, n'ayant plus rien à prouver, a cessé de se renouveler pour sombrer dans la facilité, quite à se tourner en ridicule comme Madonna sur son dernier album. Quel gâchis!
le 19 décembre 2012
j'aime cet article car c'est enfin le retout du duo farmer boutonnat
en tant que fan
j'adore cette chanson :)
le 25 novembre 2012
J'ai bien aimé la simplicité du téléchargement rapide et efficace.
Je pense renouveler l’opération. bonne continuation et à bientôt.
Merci
le 26 décembre 2012
Comme d'habitude, très bon choix au niveau des remixeurs. Vivement le prochain extrait de l'album Monkey Me et les prochains remis
le 4 décembre 2012
Remix à l'ombre absolument géniaux
un grand bravo à Mylène et Laurent
quel talent
extraordinaire
la seule véritable artiste Francophone
le 25 octobre 2012
magnifique!!!farmer fait du farmer et c'est bien pour cela que l'on aime!! l'album "monkey me" nous réserve de belle surprise !!!Merci Myléne de nous procurer autant de plaisir!!!