5.0 étoiles sur 5 Très belle adaptation du livre de Ken Follet
j'ai adoré le livre, et attendu avec grande impatience le CD ! Pas déçue, film de qualité, tant pour les décors que les acteurs et les costumes ! Une plongée dans le moyen âge anglais...
Publié le 20 mars 2013 par C. Christine

2.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu
Autant les piliers de la Terre nous font partager la passion des constructeurs de cathédrale, mêlée d'une intrigue intéressante
par ses rebondissements et la multitudes des caractères, autant "Un Monde sans Fin" est morne et sans intérêt.
Tout l'aspect des bâtisseurs est absent, pour laisser place à des...
Publié le 16 février 2013 par A. Moons

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin (DVD)
Bien mieux que la série TV !!!!
Une suite bien agréable à lire, j' étais scotché du début à la fin !

3.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2014
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, 24 novembre 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait

5.0 étoiles sur 5 com, 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement
à bientôt

4.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !!!, 13 février 2013
Michel Metayer (France) - Voir tous mes commentaires
Aussi passionnant que le premier épisode.
Quelle belle reconstitution (un peu gore quand même)
Lisez les livres, c'est encore mieux !!!

5.0 étoiles sur 5 Un monde sans fin, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin [Blu-ray] (Blu-ray)
Après les Piliers de la terre, c'est un régal. Je le conseille vivement. Que du bonheur pour tous les adeptes des oeuvres de Ken Follett.

4.0 étoiles sur 5 On en redemande sans faim!, 3 février 2013
OK, je n'ai pas lu le ou les romans de Ken Follett! Mais je prends plaisir à suivre ces sagas bien tournées!
La première série des "Piliers de la Terre" était une grande réussite: à la fois prenante et intriguante. Là, effectivement, cela baisse d'un ton, mais on passe tout de même de très bons moments et il devient difficile de ne pas regarder tous les épisodes à la suite.

5.0 étoiles sur 5 Les Piliers de la Terre: un monde sans fin, 16 janvier 2013
Excellent même si j'ai préféré "Les Piliers de la Terre". Je le reccommande cependant à tous ceux qui aiment l'histoire, l'épique et les films.

4.0 étoiles sur 5 Remarquable, 7 janvier 2013
Si vous avez aimé le précédent opus, vous aimerez celui- ci. De plus, les débuts de la guerre de 100 ans et les premières batailles sont tout à fait réussies. Les personnages sont attachants. On reste scotché au canapé pendant les 6 heures que durent la série.

1.0 étoiles sur 5 DVD défectueux, 15 avril 2013
Bonsoir,
j'ai commandé cet article depuis 2 mois maintenant. Malheureusement, le coffret ayant été destiné à un cadeau (l'emballage n'a été ouvert que la semaine dernière) , je n'ai découvert que très récemment que le 2ème DVD était fissuré et donc non exploitable.
je n'ai jamais été déçu par votre qualité d'envoi et votre sérieux jusqu'à présent, c'est pourquoi, je me permets de vous demander si un retour ou échange est possible même si le delais est dépassé.
Merci de votre réponse.
Cordialement,

Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin [Blu-ray]
Les Piliers de la Terre : Un monde sans fin [Blu-ray] de Michael Caton-Jones (Blu-ray - 2013)