Format: Blu-rayModifier

le 25 janvier 2013
Deux oeuvres littéraires de Ken Follet mises en scène magistralement. Le coffret dvd contient des bonus à savourer juste après avoir visionné les huit épisodes...
le 4 août 2013
Lisant le livre, j'ai eu envie de découvrir l'adaptation cinéma mais quelle déception ! Aucun respect pour l'œuvre initiale, le caractère des personnages n'est pas respecté, l'histoire non plus puisque certains personnages, censés mourir, survivent dans le film et d'autres devant survivre jusqu'à la fin se retrouvent trucidés dès le début... On sent que le scénariste s'est demandé comment faire encore plus de spectaculaire et n'a en aucun cas tenu compte de l'histoire. Du coup, si vous n'avez pas lu le livre, vous ne comprendrez rien et si vous l'avez lu, vous serez très déçus...
le 20 septembre 2015
Bien mais rien à voir avec PDLT ! Un monde sans fin n'a rien à voir avec les pilliers de la terre. Ce ne sont plus les mêmes acteurs, les mêmes décors, tout est moins fastueux, moins réaliste, plus"cheap"
On se laisse quand emporter( à partir du deuxième épisode) dans ces machiavel les aventures moyenâgeuses!
Aure Atika y est parfaite mais l'image est trop " propre" du coup ça fait un peu toc ....
le 5 janvier 2014
Si j'ai choisi ce produit, c'est que je pensais qu'il me conviendrait.Sinon je prends autre chose.Trop de mots demander. Il est difficile de soumettre chaque fois son avis.
le 24 novembre 2014
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait
le 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement
à bientôt
le 3 février 2013
OK, je n'ai pas lu le ou les romans de Ken Follett! Mais je prends plaisir à suivre ces sagas bien tournées!
La première série des "Piliers de la Terre" était une grande réussite: à la fois prenante et intriguante. Là, effectivement, cela baisse d'un ton, mais on passe tout de même de très bons moments et il devient difficile de ne pas regarder tous les épisodes à la suite.
le 25 janvier 2013
Bien mieux que la série TV !!!!
Une suite bien agréable à lire, j' étais scotché du début à la fin !
le 16 janvier 2013
Excellent même si j'ai préféré "Les Piliers de la Terre". Je le reccommande cependant à tous ceux qui aiment l'histoire, l'épique et les films.
11 commentaire1 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2013
Aussi passionnant que le premier épisode.
Quelle belle reconstitution (un peu gore quand même)
Lisez les livres, c'est encore mieux !!!