4.0 étoiles sur 5 bien
pas trop vite
bon rapport qualité prix
Publié il y a 21 mois par Florent

2.0 étoiles sur 5 Pas mal
Produit de bonne facture, mais difficile de pose sans accessoire adapté, résistant pour le moment, à voir avec le temps.
Publié il y a 11 mois par Hugon Carlitos

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran pour Apple iPad mini (Accessoire)
se colle bien contrairement à d'autres
se positionne bien et ne se raille
pas trop vite
bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
J'ai acheté ces films pour protéger ma tablette graphique et ils sont supers. Facile à poser, petits carrés de microfibre et raclette fournis avec. En plus, j'ai eu 4 films au lieu de 3 !

2.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 23 novembre 2013
Reçues rapidement, ces protections d'écran sont très difficiles à mettre sans poussière. J'ai utilisé les 3 avant d'avoir un résultat correct (et pourtant j'ai l'habitude de bien mettre les films sur tablettes et smartphones) et une fois, posé, je me suis aperçu que le film donne une impression de flou à l'écran de mon nouvel ipad mini rétina. J'ai tout enlevé.

2.0 étoiles sur 5 Difficile à mettre, 20 novembre 2013
Cette protection est relativement intéressante. Cependant, on regrettera qu'inévitablement, même avec le chiffon antipoussière, quelques microbulles refusent de partir. Elles ne gênent cependant pas l'utilisation de l'ipadmini.

5.0 étoiles sur 5 protection ipad mini, 8 mai 2013
ce produit est tout à fait adapté, la pose du film est facile , le rendu est impeccable.
Je recommande surtout pour le prix très modique

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION a la mise en place..., 1 août 2014
Après le nettoyage de votre écran, supprimer de l'horizon tout chiffon et source de poussière, mettez vous à l'air libre, dans un air pure, parce que dès que vous aller enlever la protection du film, il devient électromagnétique et attire toute poussière dan l'air ou vos habits et ensuite c'est innenlevable...

5.0 étoiles sur 5 dimenssion super pour un ipad mini avec un lot de 3 ..., 9 décembre 2014
Sensation un peu étrange aux premiers passage de doigt (qui accroche un peu) mais qui passe très vite, dimenssion super pour un ipad mini avec un lot de 3 vous ête parez pour un moment ou cela vous permet plusieurs tentative si vous êtes moin balèze que ma chérie pour les installer ^^

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Bon rapport qualité / prix. Envoi rapide ! Correspond à mes attentes. Correspond parfaitement bien à l'IPAD MINI.
Les films sont de bonnes qualités.

4.0 étoiles sur 5 Film, 13 juin 2014
Je recommande choisi pour protéger l'écran de mon ipad contre les trace de doigts de ma fille qui aime jouait avec