5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Les films plastique s'adaptent parfaitement à mon ipod, elle le protège à la perfection !
Pour ceux qui trouvent qu'il y a des bulles ou quoi que ce soit d'autre c'est que vous l'avez mal mis, il y a une petite carte en carton et un chiffon fournis avec ce qui facilite encore plus le travail !
Je l'ai reçu parfaitement dans les temps et...
Publié il y a 20 mois par Frost

2.0 étoiles sur 5 On a vu mieux
Pose délicate car il très difficile de repositionner la protection sans décoller le 2eme film de protection.
Il est donc aussi difficile de chasser les bulles car on ne peut pas décoller facilement une partie du film une fois posé.
Publié il y a 5 mois par LP

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPod Touch 5th Gen 5Gen (Appareils électroniques)
Je l'ai reçu parfaitement dans les temps et très bien emballé.
Je vous le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2013
super produit correspondant a la description, et se colle facilement sur mon ipod touch 5 sans bulles et ne se raye pas trop!

5.0 étoiles sur 5 film ipod touch 5g, 19 juillet 2013
C'est parfait. Le produit fonctionne à merveille et en plsu est de bonne qualité.
Je conseille cet achat. Vous en serez pas décu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mai 2013
Ajustement parfait qualité au top.
A acheter sans hésiter. Je vous le recommande on en a en plus 2 de rechange.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 5 janvier 2013
ce produit est conforme à la description , convient à l'ipod touch 5ème génération, n'altère pas les couleurs ni les fonctions.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Produit intéressant et remplissant bien son office. Pas de soucis particulier pour l'instant. Envoi rapide et soigné. Il n'y a rien à redire et le prix est parfaitement compétitif. Merci

2.0 étoiles sur 5 On a vu mieux, 6 décembre 2014
A l'usage, le film se raie beaucoup (et bien plus que d'autres produits testé sur une durée similaire de plusieurs mois).
Des produits de meilleure qualité existent à des prix équivalents.

4.0 étoiles sur 5 Protègent bien l'écran, 5 avril 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ces films protecteurs remplissent parfaitement leur fonction de protection de l'écran contre les rayures. Application facile et positionnement adapté. Bonne résistance.

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2014
Mon fils joue de temps en temps avec mon ipod, la protection a tenu 1 journée alors que celle de mon tel dure depuis des mois...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 février 2014
Parfait pour ce que j en fais. Protégé bien l appareil. Facile à mettre, si on respecte l ordre des consignes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›