5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Les films plastique s'adaptent parfaitement à mon ipod, elle le protège à la perfection !
Pour ceux qui trouvent qu'il y a des bulles ou quoi que ce soit d'autre c'est que vous l'avez mal mis, il y a une petite carte en carton et un chiffon fournis avec ce qui facilite encore plus le travail !
Je l'ai reçu parfaitement dans les temps et...
Publié il y a 11 mois par xGeantshrike

3.0 étoiles sur 5 Utile
S'use vite mais évite les rayures. Sinon rien de particuliers à rajouter si ce n'est pour le nombre de mots requis pour l'avis !
Publié il y a 5 mois par klai

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mpero 3 Pack of Clear Films de protection écran for Apple iPod Touch 5th Gen 5Gen (Appareils électroniques)
Je l'ai reçu parfaitement dans les temps et très bien emballé.
Je vous le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2013
super produit correspondant a la description, et se colle facilement sur mon ipod touch 5 sans bulles et ne se raye pas trop!

5.0 étoiles sur 5 film ipod touch 5g, 19 juillet 2013
C'est parfait. Le produit fonctionne à merveille et en plsu est de bonne qualité.
Je conseille cet achat. Vous en serez pas décu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 mai 2013
Ajustement parfait qualité au top.
A acheter sans hésiter. Je vous le recommande on en a en plus 2 de rechange.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 5 janvier 2013
ce produit est conforme à la description , convient à l'ipod touch 5ème génération, n'altère pas les couleurs ni les fonctions.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Produit intéressant et remplissant bien son office. Pas de soucis particulier pour l'instant. Envoi rapide et soigné. Il n'y a rien à redire et le prix est parfaitement compétitif. Merci

3.0 étoiles sur 5 Utile, 22 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Protègent bien l'écran, 5 avril 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ces films protecteurs remplissent parfaitement leur fonction de protection de l'écran contre les rayures. Application facile et positionnement adapté. Bonne résistance.

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 mars 2014
Mon fils joue de temps en temps avec mon ipod, la protection a tenu 1 journée alors que celle de mon tel dure depuis des mois...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 février 2014
Parfait pour ce que j en fais. Protégé bien l appareil. Facile à mettre, si on respecte l ordre des consignes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›