5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Un sac à dos juste parfait !

Il est renforcé par des armatures en métal ce qu'il fait qu'il est rigide et reste tel quel, donc l'idéal pour la protection de tout le matériel qui se trouve dedans.

Publié il y a 18 mois par Eliot

3.0 étoiles sur 5 pratique mais incomplet
Publié il y a 12 mois par Mr Groué Cyril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 pratique mais incomplet, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Appareil Photo, support de trépied, compartiment pour ordinateur portable et sac de rangement d'accessoires intégré pour les appareils photo DSLR pour / Canon EOS 700D / Sony Alpha SLT-A58 / Pentax K-5II, K-500, K-3 & Plus - Par USA Gear (Personal Computers)
Photographe globe-trotter, j'attendais beaucoup de ce sac. Au déballage, très bonne impression... MAIS, on constate par exemple des "petits manques" tels que la possibilité de cadenasser les différents compartiments (utile quand on voyage, surtout dans des endroits où la sécurité n'est pas toujours au top)... Une fois sur le terrain, une autre mauvaise surprise : Le sac n'est pas vraiment étanche. 15 minutes sous une pluie ordinaire et le compartiment du dessus est innondé (très sympatique de découvrir son passeport trempé...). Par ailleurs, le support pour le trépied n'est pas non plus extraordinaire, j'ai du le rembourer et je ne regrette pas mon bricolage. Aussi, il manque un endroit "isotherme" pour glisser une petite bouteille d'eau...
Bref, un produit prometteur à la base mais loin d'être parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 12 mars 2013
Un sac à dos juste parfait !

Attention cependant pour ceux qui veulent utiliser la poche d'ordinateur : Ne faites pas comme moi, je n'ai pas fait attention et mon ordi fait un peu plus de 17 pouces, ce qui fait qu'il rentre très difficilement dans la poche (Il rentre, mais je peux pas fermer la fermeture éclaire.

Que dire d'autre ? On trouve des poches partout, j'ai pas mal de matériel et j'ai encore de la place, j'ai même réussi à caler mon steadicam (opteka steadyvid pro) sur le coté dans l'emplacement normalement prévu au trépied.

Bref, je dirai pour finir que je ne regrette pas un instant mon achat, très bonne qualité et solide, de la place, tout ce que l'on peut demander quoi !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 12 avril 2013
Sac à dos très pratique, j'ai pu y mettre un Sony Alpha 700 + Grip monté d'un 70-300mm, un 10-20mm, un 50mm, et j'ai encore de la place.
Le système des compartiments amovibles est l'idéal, même si cela existe chez la plupart des constructeurs. L'emplacement de l'ordinateur pour un 17" est bien placé dans le dos, avec une ouverture latérale.
La poche principale au dessus du sac, permet un rangement de choix assez large, câblages etc ... Plusieurs poches pratiques, dont une conçu pour le rangement des cartes mémoires.
J'ai pu placer mon pied Manfrotto à son emplacement, même si ce n'est pas prévu pour un tel pied.
Le sac à l'air robuste, les sangles de bonne qualité. Il est confortable.
Je recommande ce sac, pour le prix je n'ai pas vu mieux.
Conçu en Californie et fabriqué en Chine.
Je ne regrette vraiment pas mon choix !!!

4.0 étoiles sur 5 Un sac presque parfait : rapport q/p imbattable, 18 janvier 2014
J'avais auparavant un sac reflex Amazon basics qui remplissait jusque là mes exigences mais peu pratique pour voyager car il ne comportait pas de poche pour ordinateur car c'est quand même très pratique de pourvoir passer les contrôles à l'aéroport sans devoir transporter 10 sacs différents.
Je cherchais donc un tout-en-un mais les prix grimpent très vite quand on va jeter un oeil chez Vanguard, Case Logic ou encore Lowepro par exemple.
Je suis tombé sur ce sac en cherchant sur Amazon et le prix m'a d'abord fait un peu peur tellement il est bas pour un sac de cette gamme.
Commandé, expédié rapidement ( comme d'habitude chez Amazon ), et assez étonné de voir que ce sac n'est en fait pas beaucoup plus gros que mon ancien.
Niveau capacité, je loge sans difficulté dans le compartiment principal un 600D avec grip monté avec un 28-135mm, un 18-55mm, un 50mm, un Led Light 120, un enregistreur zoom H1, un viewfinder et des batteries dans les 2 poches intérieurs. Ce compartiment s'ouvre également latéralement pour accéder à l'appareil très facilement ce qui est un vrai plus pour pouvoir dégainer n'importe quand.
La compartiment ordi accueille sans encombre un macbook pro 15". La petite poche centrale est très pratique pour stocker les cartes SD.
Reste un petite poche latérale et le compartiment supérieur qui peut accueillir encore pas mal de petits appareils ou papiers.
Un sac ultra logeable en définitive avec la bonne surprise d'y découvrir une couverture anti-pluie.

Mon seul petit regret, mais à l'heure où j'écris ce commentaire je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester dans des conditions plus difficiles, est le rembourrage des bretelles et de certains compartiments. Cela manque un peu à mon avis pour la sécurité et le confort, à voir sur la longueur. Et ceux qui aiment transporter plusieurs objectifs à plus longue focale devront surement se tourner vers un produit plus imposant.

En résumé, si vous cherchez un sac tout-en-un abordable, il est simplement parfait, discret, vous trouverez difficilement un meilleur deal ailleurs. Il faudra néanmoins le manipuler avec un peu de soin mais que l'on soit amateur ou pro, rares sont les photographes qui jettent leur sac avec plus de 2000 euros de matériel comme un écolier qui rentre de l'école.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
Le visuel est parfaitement respecté. Colis arrivé sans encombres, soigneusement emballé. C'est un sac très astucieux, idéal pour les photographes disposant d'un reflex avec 3 ou 4 objectifs de taille classique (18/55, 75/300, 50mm, fisheye, etc...). Le compartiment pour ordinateur portable convient réellement plus pour un gros 15 pouce que pour un 17". A noter toutefois que si vous possédez des objectifs du type 150/500mm, ce sac ne convient pas. A l'usage, le sac est solide, confortable et résistant. A recommander pour les photographes amateurs et occasionnels qui veulent disposer de tout leur matériel en quelques secondes dans d'excellentes de transport, et pour un prix plus que raisonnable. Les "pros" et autres "grands baroudeurs de l'extrême" iront quand eux chercher dans une gamme supérieure... et largement plus onéreuse.

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos pour matériel photo, 27 janvier 2014
Je voulais un sac photos pour y mettre un reflex Nikon avec deux objectifs plus un Bridge Canon plus pleins de petits accessoires :flash vivitar plus des cartes SD plus des filtres plus un pied Velbon plus une batterie plus les cables,les retardateurs Etc,etc;
Après avoir consulté tous les sacs chez Amazon mon choix s' est fixé sur ce sac à dos ni trop grand ni trop petit dans lequel je peu mettre tout ce que j'ai décrit !!Il est très bien fabriqué avec des poches partout !Je peux même y mettre un casse-croute !!
Je suis TRES satisfait de mon achat livré dans les délais par Amazon et bien emballé !C'est un des meilleurs rapport qualité/Prix que j' ai trouvé et je vous le conseille !!!

5.0 étoiles sur 5 très agréablement surpris, 27 novembre 2013
Jego Pascal (france) - Voir tous mes commentaires
Ce Sac à dos de marque USA Gear est bien fini, léger, à l'aspect solide me semble conçu pour durer.
Au départ, j'avais la crainte qu'il fasse trop grand, mais pas du tout.
Malgré ses nombreux rangements et poches, il donne un aspect relativement compact et discret.
Il est bien bien rembourré contre les chocs. Les rangements intérieurs sont personnalisables.
on peut y loger un reflex + grip sans problème, avec un 70-300.
La poche supérieur dispose de beaucoup d'espace. Il a plein de poches et de rangements, de quoi voir venir pour l'avenir.
Les plus de ce sac :
- une ouverture latéral pour sortir tranquillement l'appareil
- L'emplacement pour le trépied
- la toile de protection supplémentaire
- Sa garantie 3 ans après enregistrement sur le site [...]

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 1 août 2014
- Livraison dans les temps

Les +
- Qualité générale plus bonne
- Beaucoup de rangements
- Les éléments de séparation dans la poche principal semble bien stabiliser l'APN et les objectifs
- La poche pour pc portable est suffisante pour mettre un 13" ou une tablette (mon cas)
- Petite housse contre la pluie fournie; à tester
- 2 possibilités de positionner les lanières d'attache de devant

Les -
- on peut regretter l'encombrement des lanières quand on ne les utilises pas : elles sont longues, et pendent au niveau du bas du sac. On peut néanmoins les "rentrer" entre le sac et une sorte de filet dans le dos. A voir sur un trajet long coté gène.

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 30 mars 2014
ce sac est bien conçu coté rangement du matériel qui est bien pensé.
Je trouve très pratique le réglage qu'on peut mettre avec la bandouillière.
Je trouve juste que l'endroit prévu pour mettre le trépied n'est pas pratique car il déséquilibre le sac, ce qui rend le port assez pénible à la longue.
Les finitions sont bien faites, les fermetures éclairs solides, le réglage de la longueur des bretelles facile et j'aime bien le sur-sac protège pluie qui est livré dans le sac.
Dans la partie supérieure, on peut mettre une petite bouteille d'eau, c'est bien pratique quand on part en ballade !
Livraison rapide et emballage parfait, comme d'habitude avec Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé, 12 mai 2014
Très pratique, il reçoit mon D 61O avec le boîtier à piles et le zoom 28 300 qui peut passer par les deux ouvertures. La poche accepte un ordinateur 13" ou bien des documents A4. Il a un renfort en dessous. Le jeu des bretelles permet toutes les façons de le porter. Je n' ai retiré la cinquième étoile que pour le prix qui est pourtant correct.
Je rentre d' une semaine de prises de vues avec ce sac, c' est pourquoi je modifie mon commentaire, et je rajoute la cinquième étoile. J' ai bien apprécié la housse anti- pluie parfaitement étanche, et de dimension généreuse. La répartition des poches est idéale. Finalement, je ne me plains plus du prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›