4.0 étoiles sur 5 Un très bon album rempli de positif !
Un bon album de Mr Luke avec surement un timing serré pour le boucler vue l'année 2013 qui attend l'artiste : tournée solo en cours (on sera à Paris en mars pour le concert français unique !) , tournée "anniversaire" de Toto etc..ce qui explique peut être la durée courte (trop courte ?) de l'album avec 9 titres.

De...
Publié le 24 janvier 2013 par Mr. Boucher Samuel

3.0 étoiles sur 5 Lukather en mode libre
Connu depuis la fin des années 70 comme le pilier de Toto mais également comme un redoutable requin de studio et de scène (Michael Jackson, Elton John, Paul McCartney, Roger Waters, Miles Davis, Alice Cooper, George Benson, Joe Satriani ou même Rod Stewart), Steve Lukather a bien gagné le droit à une carrière solo. Certes, il a...
Publié le 22 janvier 2013 par Axelle Pepper

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un très bon album rempli de positif !, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)

De bonnes compositions même si je ne vois ici que 2 ou 3 morceaux qui sortent du lot sur 9, au regard d'autres albums plus riches en pépites du maitre de la six cordes.

Malgré cela les textes sont très positifs,les solos et les riffs toujours aussi dynamiques et on sent en effet que c'est la transition vers une période plus ouverte et plus lumineuse pour l'artiste.

Et un Steve en forme, cela risque de faire mal pour la suite et surtout pour le concert de Paris !!

Un album qui s'écoute sans lasser et qu'il faut apprivoiser un peu pour en déceler l'essence, ce qui explique les 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 24 janvier 2013
Frederic Marie "Fred MarieSnake" (france 77) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Luke est de retour pour notre plus grand plaisir ! Et il est en forme !!
Voici l'Album Parfait.... 45 minutes de condensé de musique, de rock, de jazz rock, de swing, d'émotion....Chaque morceau est une perle. Judgement Day ouvre le bal avait un petit riff malin comme Luke sait en pondre, pour se développer ensuite. Phil Collen dans les coeurs ! Et quel solo !
Je ne vais pas vous passer en revue tous les morceaux : à vous de découvrir. Sachez que tout est bon, même plus que bon !
Jusqu'au sommet, le dernier morceau "Smile", instrumental en suspension (Jeff Beck n'est pas loin, il hante tout cet album...), tout en douceur. Morceau déjà entendu durant sa dernière tournée d'ailleurs (en rappel). Voilà, achetez le, offrez le, usez le,...

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIC !, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Cest toujours avec le même plaisir d'écouter les albums du leader de TOTO .Celui-ci est vraiment très bon,luke à fait évoluer ses compos toujours à la recherche de la noveauté ,arrangements vocaux au dessus des précédents albums et si il y a toujours des solos de guitares qui tuent, sa technique phénoménale ne nuit jamais au feeling qui vous transporte dans tous les styles rock fm, blues, hard, jazz...La première écoute laisse toujours surprenante due à la richesse et variété des styles musicaux mais comme tous les bon albums on accroche durablement...Une brochette de pointure sont là Leland Sklar ,Nathan East à la basse Greg Bissonette drums et++++
vivement le prochain on en redemande...

5.0 étoiles sur 5 Enocre une claque, 1 février 2013
W. Francois (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Voilà encore une pure merveille. J'ai sorti le CD, écouté déjà le 1er titre près de 3 fois avant de continuer à découvrir les autres morceaux... Et je suis arrivé à la fin en peu de temps. Non pas qu'il soit court mais il n'y a que 9 titres!

Il y a les riffs sans pareil, les ambiances planantes à sa façon. Quand on connait toute sa discographie comme moi, certains morceaux font "déjà entendu" mais ce n'est pas grave en soi. Les arrangements sont impressionnants. On se demande toujours où il va nous emmener.

Il est sans limite. Vite que j'écoute ce nouvel opus en attendant le prochain.

Un bémol pour le livret. Il aurait pu diversifier quelques photos un peu redondantes. C'est histoire de chippoter. ACHETEZ-LE LES YEUX FERMES!!!!!

Amazon au top comme d'hab!

4.0 étoiles sur 5 Sans transition..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Je mets 4 étoiles parce que je suis fan de Luke ; c'est un opus très bien mais je me demande quand Luke arrêtera de produire des opus bien ciselés (format Toto). On regrette ici le manque de titres (9 dont 2 reprises) et le fait que chaque titre est inabouti (comparé à ce que fait Luke en concert), trop court & manquant de partie instru. J'attends qu'un jour Luke nous fasse des titres d'une dizaine de minutes dès l'enregistrement studio. A part cela, tout est parfaitement réalisé & surtout comme d'habitude, plus on l'écoute mieux c'est! Luke t'es comme le bon vin!

4.0 étoiles sur 5 Get it! You won't regret it!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (Téléchargement MP3)
Yet another great album from Lukather. As different as "All's well..." was from "Ever Changing Times" in terms of production and feel, this is different again. The arrangements, musicianship and vocals are top quality throughout even if some of the songs are a little weak lyrically (not that lyrics are not what Lukather fans are here for). The strong songs are fantastic, real gems, as good as it gets, and worth the full price of the album in their own right. Top picks for me are "Creep Motel", "Transition", "Rest of the World", and "Smile". Get it! You won't regret it!

5.0 étoiles sur 5 toujours au top, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
mon premier cd de Steve Lukather en dehors de Toto.
excellent sur tous les points. Magnifique artiste même en solo.
A conseiller vivement

5.0 étoiles sur 5 Dernier album de LUKE, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Génial du début à la fin. Moi, FAN de la première heure, j'adore.
Rock ou balade, tout est bien. Il s'écoute en boucle sans s'en lasser.

5.0 étoiles sur 5 Le dernier Luke, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
C'est du top niveau, je ne m'en sépare plus depuis l'achat et me le passe en boucle depuis ! Mais j'avoue apprécier énormément le jeu guitaristique de cet extraordinaire musicien ! Tous les titres de cet album sont excellents. Merci M. LUKATHER continuez à nous gratifier de votre talent incontesté. Que la musique soit avec vous!

5.0 étoiles sur 5 Bel album !, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transition (CD)
Comme à son habitude un superbe album ! Le titre Smile totalement musical à des couleurs "Gary moorienne" un hommage ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Transition
Transition de Steve Lukather (CD - 2013)