4.0 étoiles sur 5 iPad
Très bonne tablette.
Un seul point déplaisant, cet appareil est livré avec une connection UK. (Sans aucune remarque sur le site).
Dommage, au lieu de joindre un adaptateur très encombrant. Il vaudrait mieux ajouter la fiche de connexion UE.
Publié il y a 11 mois par Michel WOLOSZYN

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme aux promesse d'Amazon
Apple iPad 4ème génération - MD513NF/A - Tablette Tactile Retina 9.7 " ... (Neuf)
La page d'Amazon donnait ce produit comme neuf, je me suis adressé à Apple pour une panne de l'alimentation. Apple m'a appris que cette tablette avait été reconditionnée par Apple. Ce n'est donc pas un produit neuf.
De...
Publié il y a 8 mois par Zorgot

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme aux promesse d'Amazon, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad 4ème génération Tablette Tactile Retina 9.7" (24,6 cm) - WiFi - 16Gb - iOS 6 - Blanc (Personal Computers)
De plus, cette tablette a été achetée, probablement par Direct Connect, en Australie (voir référence du produit qui se termine par aus). En cas de problème de maintenance, la tablette ne peut pas être réparée en France et doit repartir en Australie, on imagine les coûts de transport induits. Enfin, cerise sur le gâteau, la garantie constructeur ne part pas de ma date d'achat mais de la date d’achat du produit en Australie soit 9 juin 2013 au lieu de 9 juillet 2013, 1 mois avant. La page d'Amazon ne donnait aucune de ces informations. Je vous laisse juge de ce manque de transparence et je resterai poli.

4.0 étoiles sur 5 iPad, 11 mai 2013
Très bonne tablette.

4.0 étoiles sur 5 Ipad 4 ne correspond pas au modèle commande, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commande et réglé le modèle MD513NF/À neuf et le modèle que j'ai reçu est FD513LL/À et suite à des recherches sur internet ce serait un appareil d' occasion reconditionne. Me tenir informé. Merci.
Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 C'est l'ipad....., 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme, délai annoncé de 3 semaines possible, livré en 10 jours.
UPS l'a tout de meme déposé dans la boite aux lettre, c'est peut etre un peu léger pour un produit convoité comme celui là....

1.0 étoiles sur 5 Mauvais numéro, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tombé sur un appareil défectueux ... Merci au SAV qui est plutôt compétent. Vraiment pas de bol puisque d'autres amis l'ont depuis plus longtemps et n'ont aucun problème avec.

3.0 étoiles sur 5 Appareil pas neuf, contraire a ce qu'ils indiquent sur le site. Modele prevu pour USA, pas la France, 22 avril 2013
(x ) Oui ( ) Non
( ) Oui (x ) Non
( ) Oui ( ) Non (X) N'a pas été contacté
( ) 5 (Excellent)
( ) 4 (Bien)
(x ) 3 (Passable)
( ) 2 (Mauvais)
( ) 1 (Exécrable)

Partagez votre avis sur ce vendeur avec les autres clients:
(e.g. expérience de livraison, article tel que décrit, qualité du service client)

Nous avons reçu un modèle prévu pour les USA, pas un modèle français. Le chargeur avait une prise américaine et il fallait ajouter un adapteur de prise français, qu’ils ont fourni. Apple France nous a dit, suivante le no. de série, que notre appareil a été déjà utilisé et activé un mois avant la date d’achat. Donc, il n’était pas neuf comme indiqué sur le site d’Amazon France. Amazon ont confirmé que la garantie est valable pour 2 ans à partir de la date de livraison chez nous et que nous avons 3 mois de support gratuit à partir de cette date.
Donc, faites attention que vous ne recevez pas un appareil qui n’est pas prévu pour la France et qui a été déjà utilisé. Ce n’est pas sérieux, même a la limite publicité mensongère.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La tablette est parfaite, mais pourquoi livrer ce monstrueux adaptateur secteur 220v alors qu'il suffirait de mettre le bon avec.

2.0 étoiles sur 5 Manque de clarté sur l'origine du produit, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est en ôtant un autocollant sur la boîte d'emballage de l'iPad que j'ai découvert que la tablette n'était pas neuve mais en fait un produit réparé et repackage par Apple. Même si certifie par le constructeur avec une garantie -tout de même raccourcie- le sentiment de se retrouver avec un produit de deuxième main est plutôt une expérience négative. Apple propose ce genre d'appareils sur son site américain, mais au moins le produit est clairement identifié comme n'étant pas neuf. Et la différence de prix pratiquée reste minime.

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas!, 4 novembre 2013
Avec la concurrence des autres tablettes et leurs prix plus bas il est difficile de se décider lorsque le moment d'en choisir une arrive! Après des semaines de recherches et de comparaisons je me suis décidée pour un iPad 4 et franchement je ne suis pas déçue!
C'est le must!

5.0 étoiles sur 5 Une pure merveille !, 30 mars 2013
Ipad 4 écran retina : la rolls royce des tablettes tactiles.
Fluidité et rapidité inégalées, un processeur A6 répondant à toutes les attentes.
Sensibilité WIFI impeccable.
Regretter mon achat serait une pure folie.

ARRAY(0x1128642c)