le 14 mai 2013
Cette tablette est impressionnante les graphismes sont très puissants vitesse extrêmement satisfaisante la maniabilité est très positive je ne regrette pas mon achat
le 15 janvier 2015
J' ai reçu un Ipad Air à la place, qui fonctionne très bien mais qui est moins cher, ayant décidé de la garder, le vendeur m'a remboursé la différence après une certaine attente commandé le 28 décembre 2014 reçu le 19 janvier 2015 remboursé le 23/01/2015. Il est évident que je ne peut mettre plus que 3 étoiles pour un Ipad 4 alors que j'ai un Ipad Air auquel je mettrai volontiers au moins 4 étoiles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus