le 17 mai 2013
Très bon outil facilité d'emploi bonne longévité de la batterie Écran confortable Super définition Retina Après une utilisation de deux semaines je suis très satisfait
le 7 mai 2013
Arrivé plus tôt que prévu , grâce au transporteur UPS , et livré avec un adaptateur secteur européen . Excellent produit , l ipad fonctionne à merveille et ne me quitte plus ! L'écran retina donne une sacrée précision dans les détails ! Bref un bon produit , j aurais du cependant prendre un 64 gigas car le 32 se remplit très vite...
le 28 mai 2013
j'ai mis 5 etoiles car mon épouse à qui ce joli joujou etait destiné, l'utilise facilement alors qu'elle n'a aucune expérience de l'internet. Avec la wifi de mon PC, elle surf comme "tout le monde" sans être passée par aucune formation. Par contre, un petit bémol : si l'appareil est sans reproche,il n'en est pas de même pour la doc qui l'accompagne -absolument nulle-. Mon épouse n'aurait jamais pu l'utiliser sans aide. Cette carence est anormale compte-tenu de la nature de cet appareil.
le 16 août 2013
Sans parler du produit ( même si on n'aime pas APPLE, l'IPAD Retina 9,7 " est quand même la meilleure tablette du moment ) bravo pour le prix ( 75 euros moins cher que le tarif vu partout ailleurs et le délai de livraison plus court que celui indiqué lors de la commande. L'envoi est fait d'Angleterre mais il y a bien la prise secteur France en plus de la prise gros connecteurs USA ou Japon. Bref, vous pouvez acheter en confiance si vous voulez cette tablette au meilleur prix.
le 26 juin 2013
Moi qui ne suis pas très au point en informatique je manipule ma tablette sans aucun problème, elle est super facile d'utilisation. Je l'Adore.
le 14 mai 2013
Tablette très facile et agréable à utiliser surtout lorsqu'on est déjà utilisateur d'un iPhone.
Il manque une prise USB et aussi un port pour carteSD
Écran d.excellente qualité .
le 26 juillet 2013
Produit conforme, rien à redire.
Je me suis inquiétée du départ de la commande, on m'a répondu aussitôt, puis nous avons été bien informés du départ du colis, puis suivi OK.
le 25 juin 2013
très bon produit, bonne autonomie, très facile d'utilisation et synchronisation avec autres appareils apple
écran retina superbe, l adaptateur pour la France est joint
le 2 août 2013
Produit conforme à mon attente. Très bonne tablette. Écran retina sans commune mesure avec les autres tablettes. Réponse du tactile superbe.
le 15 juin 2013
Je ne suis pas fan des produits Apple mais là je reconnais qu'ils ont fait du bon travail : bonne finition, très bonne réactivité, navigation sur internet très fluide, affichage sans reproches, bonne autonomie.

Voir 1 question avec réponse