le 30 mars 2013
je regrette déjà d'avoir acheté une tablette androïde avant .ces un vrai plaisir d'utiliser cet appareil fluidité , interconnections ,prise en main ,résolution des images que du positif
sauf le prix qui est encore élevé
Bonnes dimensions, facilité d'utilisation et des applications à souhait made in Apple. Tout devient facile. Ce n'est que du bonheur!
le 22 juin 2013
Apple a la hauteur de sa réputation!!! Délai de livraison respecte voir même livre en avance , assure par UPS . Rapport qualité prix impeccable et suivi de la commande tout au long du processus.Amazon mérite un bravo .
le 9 juin 2013
produit de tres bonne qualite et vraiment beaucoup mieux que toutes les tablettes concurantes malgre son prix.manque par contre un port usb.
le 8 juillet 2013
pas de souci pour l'utilisation
c'est cool la synchro avec mon IPhone
Beaucoup d'appli grâce à l'Apple Store, pratique la mise en veille
le 7 mars 2014
Je suis ravie de cet achat, de la rapidité d expedition de l article. Je recommande le vendeur sans souci pour son rapport qualité d envoi, respect des delais et prix. Quant à l ipad, je l utilise depuis un an et j'en suis toujours aussi satisfaite, impossible de vivre sans à présent... Merci la pomme!
le 10 décembre 2013
Je n'ai gardé mon Ipad 4 que 2 jours avant de le retourner à Amazon . Pour ceux qui comme moi sont habitués au monde PC , les limitations sont nombreuses chez Apple ; celle qui m'a décidé à m'en séparer est l'impossibilité de lire certains fichiers en flash player , en depit de l'installation de l "app" qui allait bien .... Dommage , car c'est un beau produit , très rapidement livré à un prix raisonnable .
le 19 décembre 2013
Que dire d'autre si ce n'est que c'est un Ipad. Avec ses points forts. Design, ergonomie, fluide et ses point faible ( monde fermé apple )
le 16 janvier 2014
utilisé par mon epouse qui ne peut plus s en passer sans ses moments de lliberte

Bonjour de corse .
le 8 août 2013
Produit reçu ultra rapidemment ! Contrairement au commentaire d'un autre client, il s'agit bien de l'Ipad 4ème Génération écran rétina ! Possédant déjà un Iphone, je savais à quoi m'attendre donc pas de surprises ! Le chargeur est bien un chargeur Français.

L'Ipad c'est le must des tablettes tactiles !

Voir 1 question avec réponse