5.0 étoiles sur 5 parfait
Produit léger, couleur sympa, résistant, rabat souple.
Parfait pour une utilisation au quotidien
Produit de marque que je recommande sans problème.
Publié il y a 25 jours par flo

3.0 étoiles sur 5 produit moyen par rapport au prix
Aspect conforme à mes attentes. En revanche déçue de voir qu'au bout de 15 jours les patins qui permettent à la tablette de rester debout se décollent... décevant, non ?
Publié il y a 15 mois par Sandra M.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 produit moyen par rapport au prix, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Rouge (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Orange (Accessoire)
Produit léger, couleur sympa, résistant, rabat souple.
Parfait pour une utilisation au quotidien
Produit de marque que je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 bonne matière belle couleur, 29 juin 2014
superbe, j'aime cette couleur que je n'arrive pas a trouver dans les magasins spécialisés. plus pratique que l'original donc parfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Je suis très contente de ce produit, protège bien la tablette et la couleur est identique sur l'ordinateur. A priori Samsung est un bon produit.

2.0 étoiles sur 5 Ben, non ..., 19 juin 2014
Très beau, léger, compact mais s'ouvre dans le mauvais sens, pour utiliser la caméra arrière c'est pas facile . Sinon, très bon et beau produit. Mais perso, il ne me convient pas suffisamment.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 11 juin 2014
on avait déjà une autre housse pour notre samsung galaxy et elle ne convenait pas. Celle-ci est parfaite, de bonne qualité et la bonne taille.

5.0 étoiles sur 5 Etui original, s'adapte parfaitement, 17 mai 2014
Très bon produit, offre une bonne protection, s'adapte très bien et la couleur orange change des autres coloris habituels (blanc, noir...)

5.0 étoiles sur 5 Bien et pas cher, 1 mai 2014
Très pratique, apparemment solide. Un prix bas. Article bien emballé. Le crois est très flash y. Je suis satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 avril 2014
Etui de marque Samsung, parfaitement adapté au galaxy note 10.1. Couleur orange très sympa, ça change.
Permet d'incliner et maintenir parfaitement la tablette sous 2 angles.
Le produit semble de qualité.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Etui solide et très pratique, 26 février 2014
Je suis très satisfaite de cet étui qui est très solide et stable. Il convient parfaitement à l'utilisation que j'en fait.
La couleur est chouette aussi, elle permet entre autres de repérer la tablette de loin. Je recommanderai donc évidemment cet étui.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Rouge