4.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté au Samsung Galaxy Note 10.1
Un peu cher, mais cette protection est tout à fait adaptée au Note 10.1, c'est le moins que j'attendais pour ce produit Samsung.
Une fois équipée, la tablette garde des dimensions tout à fait compactes. Les accès aux différentes connectiques restent libres: casque, mini SD, Stylet, etc...
A noter que l'avant ET...
Publié il y a 23 mois par arno

3.0 étoiles sur 5 produit moyen par rapport au prix
Aspect conforme à mes attentes. En revanche déçue de voir qu'au bout de 15 jours les patins qui permettent à la tablette de rester debout se décollent... décevant, non ?
Publié le 6 avril 2013 par Sandra M.

3.0 étoiles sur 5 produit moyen par rapport au prix, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Rouge (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté au Samsung Galaxy Note 10.1, 22 août 2013
A noter que l'avant ET l'arrière de la tablette sont protégés.
La couleur orange est du plus bel effet, la photo est fidèle au produit.
L'aimant permet une position à "20°" tout à fait stable. Dans la position "verticale" par contre, la tablette a tendance à glisser selon la surface sur laquelle elle est posée. C'est ce qui coût la 5ème étoile à ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 24 octobre 2013
Tres bel étui, costaud, le rabat se plaque bien sur l'écran malgré l'absence de systeme de fermeture.
Mais, pas de possibilité de placer la tablette droite (ou presque) grace au support et de regarder la tablette sans la tenir ou la caler avec autre chose, et pas d'acces aux touches latérales avec le rabat fermé (donc pas de photos sans manipulations de l'étui...)
Je suis néanmoins satisfait, l'étui est de bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 19 juillet 2013
J'ai acheté cet étui à rabat pour protéger ma tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1.
Cette fonction est parfaitement bien remplie, cet article est bien adapté aux dimensions, prises, caméra de la tablette.
Il est bon de préciser que ce produit fait également office de support.

Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 avril 2013
Un étui qui ne double pas le poids et le volume de la tablette!

Finition excellente, agréable au toucher (même si c'est 100% plastique)

A garder en permanence autour de la tablette (il est assez difficile de déclipser la tablette une fois en place)

4.0 étoiles sur 5 Etui solide et très pratique, 26 février 2014
Je suis très satisfaite de cet étui qui est très solide et stable. Il convient parfaitement à l'utilisation que j'en fait.
La couleur est chouette aussi, elle permet entre autres de repérer la tablette de loin. Je recommanderai donc évidemment cet étui.

5.0 étoiles sur 5 Excellent étui, 13 octobre 2014
Léger, facile à placer et à enlever. Il ne se salit pas trop vite. On n'a pas besoin d'être super soigneux. Il a l'air aussi solide, quoique je n'ai pas spécialement forcé le destin non plus. :)
Bref, je l'ai depuis trois mois et il est comme neuf.

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette couleur, 28 décembre 2013
Comparé à mon ancienne protection qui était une adaptable noire en faux cuir,c'est le jour et la nuit.
La tablette semble nettement plus fine et prend 2 fois moins de place.
Acheté à 23€ et remboursé de 20 par Samsung,l'affaire était belle.

3.0 étoiles sur 5 Protection presque parfaite, 19 septembre 2014
Protège parfaitement mon Galaxy note 101.
Le seul regret c'est qu'il n'est pas pratique pour prendre des photos (obligé de l'enlever).
PS : achetez aussi une protection écran car le stylet raye ma protection écran (3 ans d'utilisation).

3.0 étoiles sur 5 agréable mais manque de stabilité, 11 février 2013
Bonne protection de la tablette. Produit valorisant et agréable au toucher.
Seul bémol, difficile de faire tenir la tablette sur une table, cette cover a la fâcheuse tendance à glisser.
surtout sur les surfaces modernes et lisses.