5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais
tout à fait conforme à la description. La taille convient parfaitement. Ce body est très confortable et améliore la silhouette. Livraison très rapide
Publié il y a 17 mois par Mamoune

3.0 étoiles sur 5 trop long
le body en lui-même est magnifique, la dentelle est fine et très jolie. Je suis assez petite (1m59) mais avec une forte poitrine : La taille de soutien-gorge était parfaite (100D), mais le body trop long, ce qui faisait un pli. Et il ne gaine pas du tout. Les bretelles sont larges et soutiennent bien.
Publié il y a 3 mois par lnandzeboyz

4.0 étoiles sur 5 élégant et confortable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe - Arum - Body - Couvrant - Uni - Dentelle - Femme (Vêtements)
produit de très bonne qualité , confortable et agréable à porter en toutes occasions.Prix attractif ce qui ne gâche rien.
Marque à recommander

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 février 2013
Ce body est vraiment parfait ! Facile à enfiler, bien emboîtant et très confortable.
Maintient mais sans comprimer. Il est tellement bien que je le commande en blanc.
A recommander

3.0 étoiles sur 5 trop long, 8 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 très contente, 20 avril 2013
Reçu correctement emballé et j'avais un peu peur quand j'avais vu 85 à 105 en me demandant si vraiment ma poitrine rentrerait dans les bonnets s'ils étaient aussi destinés à du 85; eh bien : impeccable.
et en plus aussi beau que sur la photo, je me sens très féminine dans ce body.

3.0 étoiles sur 5 Belle silhouette, 13 juillet 2014
Joli body blanc qui fait une jolie silhouette. Agréable à porter. Assez contente de mon achat. Aurais espéré qu'il soit plus gainant.

5.0 étoiles sur 5 super jolie, 26 juin 2014
j ai reçut ma commande ce matin et je suis ravie le body taille très bien la longueur et parfaite je fait 159 et il me va très bien la dentelle est jolie et mon mari le trouve sexy je vais en commander un autre en blanc merci amazon

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 20 juin 2014
il est super!bien coupé, met tout en valeur, agréable à porter et longueur parfaite pour moi, 1m66. j'en veux un autre

4.0 étoiles sur 5 beau body, 4 mai 2014
Beau body mais ne convient pas aux petites moins d'1m60 car trop long. Dommage qu'on ne pense pas aux femmes menues !

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette rien, 2 avril 2014
Je suis très contente de cet achat. Très bonne qualité. Très beau à voir et le tissu est très doux.