le 4 janvier 2013
je ne fut pas déçue par suzuka cette histoire est légère et très belle (bien loin de ce qu il y a comme animation actuellement) ce fut un vrai plaisir de le regarder toutefois amazon a commis une petite erreurs dans sa description ,suzuka n est pas en français la série est en version original sous titre en français mais je le recommande malgré tout car c est un moment de détente formidable cette série,avis aux amateurs de romance et de légèreté dans le domaine de l animation .
le 10 mai 2013
C'est un dessin anime superbe l'histoire est riche en emotion les dessins sont super et l'histoire est tres belle je vous le conseille
le 11 février 2013
Ayant déjà tout les tomes j'attendais que l'anime sorte enfin en DVD ! Je le recommande, ce manga est vraiment l'un de mes préférés !
le 7 mai 2014
Que dire de cette anime........ eh bien il est tout juste génial!!
Le manga étant déjà une pure merveille, l'anime qui en découlait ne pouvait que l'être également.
L'histoire est plutôt bien respecté mis à part quelques événements marquants du livre mais cela ne gâche en rien le plaisir que procure cette adaptation. Il nous amène cependant un ton plus sérieux que dans le manga qui était lui plus "léger".
A noter également que l'anime ne reprend que les 72 premiers chapitres du manga, là où l'anime s'arrête le manga ne fait que commencer.
Bref, je le conseille vivement aux fans de romance, triangle amoureux et comédie dramatique.
le 10 avril 2014
Cette série est vraiment très prenante, on a envie d'en voir toujours plus, on a du mal à s'arrêter...
Le design est parfait, tout est très coloré.
Le thème de l'athlétisme y est abordé mais c'est surtout l'histoire des 3 personnages principaux qui est mise en avant.
Un peu court, j'aurais bien aimé quelques épisodes supplémentaires pour conclure un peu mieux cet animé.
le 1 décembre 2014
Pour Suzuka c'est ce que j'attendais, mais pour Air Gear je pensais que c'était la suite de ceux que j'avais déjà !