Evangelion : 2.22 - You Can [Not] Advance - Edition Gold
Prix:7,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 août 2013
Rien à dire sur le packaging sauf peut-être l'absence de bonus. Une VOSTFR de qualité.
Enorme film, il se distingue de la série Neon Genesis Evangelion et fait souffler un vent de fraîcheur sur la license. Ca n'a vraiment plus rien à voir avec Neon Genesis Evangelion.
le 15 septembre 2014
Produit conforme à la description. Je ne mets pas 5/5 car le menu de choix a quelques ratés (rien qui empêche la sélection ni le visionnage, mais des problèmes d'affichage).