5.0 étoiles sur 5 parfait
seul chose que je trouve dommage c'est que la sangle ne soit pas plus large sinon niveau taille rien na dire bien assez grande pour un gars
Publié il y a 15 mois par fabien

3.0 étoiles sur 5 Oups !
Sacoche achetée pour Noël 20012 , elle est à la poubelle ! Elle s'est déchirée de partout moins de 6 mois après .
Donc pas satisfaite du tout pour la qualité de l'objet . par contre satisfaite de l'envoi .
Cordialement .
Chantal .
Publié il y a 12 mois par Valentine33

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Oups !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz Sac bandoulière Homme noir - Cuir (Luggage)
Cordialement .
Chantal .

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 3 septembre 2013
une sacoche chère pour un produit de très mauvaise qualité qui n'a duré que cinq mois avant de se craquer de partout. Je ne le recommande vraiment pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 My husband is very pleased with this product - it is exactly what he needed for his documents, mobile phone etc., 27 février 2013

1.0 étoiles sur 5 fragile, 5 juin 2014
La lanière est vraiment trop fine, pour une utilisation quotidienne ça ne va pas, elle s'est coupée au bout de 2 ou 3 mois au niveau du frottement avec les attaches en métal. J'ai fait un nœud pour la réparer, mais elle devient maintenant vraiment courte (elle l'était déjà bien assez). Les attaches en métal se sont déjà tordues plusieurs fois, je me suis retrouvé avec le sac par terre dans le métro en me levant de mon siège.

Décoloration en bas du sac, lassant apparaitre une zone bleuâtre.

Un trou se forme en bas du sac au bout de quelques mois aussi. Heureusement qu'il y a une doublure, mais qui va sans doute bientôt lacher aussi...

Bref, produit vraiment moyen, je suis déçu. Seul point positif, la capacité du sac est bien. Gros point négatif, la lanière super fine et pas costaud du tout.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 5 mars 2014
Matière du sac agréable, taille correcte pour y ranger porte-feuille et carnet de chèques.
Plusieurs poches pratiques notamment porte-monnaie à l'avant du sac.

2.0 étoiles sur 5 moyen de qualité, 29 août 2013
la qualité du produit est moyenne, par contre réel soucis de fermeture, elles ne ferment dejà plus correctement après seulement 5 jours d'utilisation

4.0 étoiles sur 5 SAC BANDOULIERES LORENZ, 14 août 2013
Produit à recommander, finition et praticité à l'usage
bonne contenance et compartiments suffisants
bandouliere pas assez large par contre mais solide

5.0 étoiles sur 5 Sac bandouillière, 12 août 2013
Bon petit sac pour ranger ses affaires, belle qualité, nombreuses poches, exactement ce qu'il me fallait, content de mon achat, je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 avril 2013
Très pratique, pas très grand, beaucoup de poches pour plus de rangement...
je le conseil fortement, mon mari qui est normalement contre les sacs à main pour homme l'adore ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lorenz Sac bandoulière Homme noir - Cuir