5.0 étoiles sur 5 Housse étui iphone 3
Mon fils a été ravi de recevoir cette coque pour son iPhone, il a fait des jaloux et ses copains sont allés sur Amazon eux aussi.
Publié le 3 mai 2013 par jos vaucluse

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour le prix
Bonjours à tous , je doit dire que je ne suis pas très content de ce produit !!!!! La coque est très mal adapter au iphone 3GS , on dirait qu'elle a été tailler avec un cuter au magasin avant l'envois , tellement que c'est très mal fait :( On dirait une coque d'occasion , plus qu'une neuve .
Publié le 16 mars 2013 par LEAL DANNIEL

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour le prix, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Coque de Protection pour iphone 3 / 3gs Housse Etui Coque iphone3/3gs

3.0 étoiles sur 5 Look sympa, 26 avril 2013
Coque sympa au toucher très agréable. Impression de qualité. Seule petit point négatif: la finition des découpes pas top, mais pour le prix un bon achat quoi qu'il en soit.

5.0 étoiles sur 5 Housse étui iphone 3, 3 mai 2013