4.0 étoiles sur 5 Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir
Le sac est superbe, j'avais un peu peur pour mon premier achat en ligne de sac a main, mais le descriptif est conforme au sac. Très belle qualité.
Juste un petit bémol pour ne pas mettre 5 étoiles, l'emballage dans un sac plastique !!!
Sinon, j'adore mon sac !!!!
Publié le 14 juillet 2013 par Nelly Bourseau

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite
je suis pas totalement satisfaite par rapport aux finitions, il y a des fils a l'interieur et exterieur du sac qu'il faut couper ou brûler pour les stopper
Publié il y a 18 mois par ORTIZ ROSARINE

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz Sac à main Femme - Cuir (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité, belles finitions mais peu résistantes dans le temps, 31 décembre 2013
Belle Qualité du cuir, des finitions et dimensions excellentes pour ce sac - bien logeable - qui vous accompagnera au quotidien.
Malheureusement après 5 mois, l'aimant qui ferme le rabat s'est déchiré du tissu et la doublure à l'intérieur de la poche fermée par fermeture éclair, s'est effilochée et déchirée; Le contenu passe dans l'intérieur du sac... pas pratique du tout.

4.0 étoiles sur 5 Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir, 14 juillet 2013
Sinon, j'adore mon sac !!!!

3.0 étoiles sur 5 sac à main cuir beige, 6 juin 2013
sac à main très agréable et pratique. bonne taille, à porter aussi bien à l'épaule, au bras ou à la main. cuir souple de bonne qualité. fixation des anses un peu légère, à voir dans la durée.

4.0 étoiles sur 5 sac Lorenz, 10 octobre 2013
superbe en cuir véritable.Livraison rapide et correspond totalement à mon choix,merci!j'ai été ravie de ce choix,et ne regrette pas mon achat sur Amazon

3.0 étoiles sur 5 A propos du sac à main femme en cuir noir Lorenz, 5 juin 2014
Le volume du sac est bien conforme au descriptif. Dommage qu'il n'y ait pas de séparation dedans ni de pochette extérieure. Il y a seulement une petite pochette intérieure avec fermeture éclair. Les finitions sont elles aussi un peu décevantes (des fils de la doublure du sac qui dépassent et qu'il faut couper)... Enfin, ce sac n'est pas super pratique et je ne le recommanderais pas à l'achat. Par contre, son prix est modique.

3.0 étoiles sur 5 bon article, 22 avril 2014
bon rapport qualité / prix, seul bémol odeur du simili cuir très désagréable , dommage . . . . .

3.0 étoiles sur 5 aspect extérieur correct, 5 mai 2015
Ce sac en cuir a un bel aspect extérieur, par contre à l'intérieur les finitions sont fragiles peu esthétiques. l'extrémité de la glissière de la fermeture m'est restée dans les mains le deuxième jour, j'ai pu la remettre mais c'est peu solide.

5.0 étoiles sur 5 lorenz sac, 6 janvier 2013
super satisfaite de mon achat qui était un cadeau pour noël. Tout correspond à la présentation, beau cuir, belle couleur, pratique à porter en bandoullière car les anses ont une bonne longueur

4.0 étoiles sur 5 sac à main, 20 janvier 2013
très. beau sac à main., moderne avec sa grosse boucle sur le rabat, mais qui convient aussi à 1 mamie qui a eu l'habitude d'avoir des sacs en CUIR!

Lorenz Sac à main Femme - Cuir
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat