5.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNA PAS SOUS WINDOWS 7
Le jeux est excellent, je le connais depuis des années. mais ayant un ordinateur avec Windows 7 j'ai été obligé de racheter le jeux. Quelle ne fut pas ma surprise que le jeux ne fonctionnait pas mieux !!
Des stries apparaissent sur l'écran et ce quelque soit la qualité graphique choisie.
Publié il y a 15 mois par fabienne dupouy

3.0 étoiles sur 5 note
c'est un jeu bien mais les batailles ne sont pas assez vivante mais le mode cartes est trés bien parcontre on ne voit ps les combat naval
Publié il y a 15 mois par beutin samuel

5.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNA PAS SOUS WINDOWS 7, 30 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Rome - édition gold (Jeu informatique)

4.0 étoiles sur 5 "tres bon", 2 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
-Une référence dans le jeu de stratégie de guerre et les animations sont sympa. Je ne suis pas un pro mais je recommande ce jeu a tous!!

5.0 étoiles sur 5 Un must, 17 juillet 2013
Excellent tout simplement . Un petit livret en plus du disque et du boitier aurait été top.
Mon premier TW et pas le dernier...

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2013
Quoi dire de plus sur la série TOTAL WAR, on rentre dans la gestion d'un peuple et on la mène dans des combats, on devient stratège et l'on rêve de devenir CÉSAR.

5.0 étoiles sur 5 The best in world et dans les environs, 28 septembre 2014
Ces "vieux" jeux de STR sont inimitables et inimités à ce jour, permettant des parties studieuses, longues, variées, sans jamais avoir fait le tour de la question tant ce jeu est paramétrable et riche. Le "seul" point dont on peut parler est l'automaticité exclusive des combats navals, obligeant à envoyer combattre les navires de guerre en escadres assez fournies pour éviter de mauvaises surprises, bon à savoir... Cinq étoiles méritées.

1.0 étoiles sur 5 cd vierge, 19 mai 2014
LE CD EST VIERGE QUE FAIRE JE VOUS LE
repondez moi rapidement, voila je pense que RENVOIE?,,,,,,,,,,cela resume mon probleme

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 7 mai 2014
Excellent jeu de stratégie.
A jouer ou rejouer, on ne s'en lasse pas. Chouette graphisme.
Jeu à offrir ou à s'offrir.

3.0 étoiles sur 5 note, 29 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 30 août 2014
Superbes jeux de strategie au tour a tour , a posseder pour tous joueur adorant ces jeux basé sur les strategies militaires, commerce... Rome 1 est deja super mais petite preference pour barbarian invasions

2.0 étoiles sur 5 dommage, 24 avril 2013
pas de soucis particulier avec la livraison et l' emballage, juste un problème de compatibilité pour lequel je n' avais pas fait attention, je l' ai donc offert à quelqu' un qui pouvait l' utiliser

Total War : Rome - édition gold
Total War : Rome - édition gold de Just for Games (Windows 7 / Vista / XP)