le 30 octobre 2013
Le jeux est excellent, je le connais depuis des années. mais ayant un ordinateur avec Windows 7 j'ai été obligé de racheter le jeux. Quelle ne fut pas ma surprise que le jeux ne fonctionnait pas mieux !!
Des stries apparaissent sur l'écran et ce quelque soit la qualité graphique choisie.
le 24 mai 2013
Quoi dire de plus sur la série TOTAL WAR, on rentre dans la gestion d'un peuple et on la mène dans des combats, on devient stratège et l'on rêve de devenir CÉSAR.
le 2 octobre 2013
-Une référence dans le jeu de stratégie de guerre et les animations sont sympa. Je ne suis pas un pro mais je recommande ce jeu a tous!!
le 17 juillet 2013
Excellent tout simplement . Un petit livret en plus du disque et du boitier aurait été top.
Mon premier TW et pas le dernier...
le 28 septembre 2014
Ces "vieux" jeux de STR sont inimitables et inimités à ce jour, permettant des parties studieuses, longues, variées, sans jamais avoir fait le tour de la question tant ce jeu est paramétrable et riche. Le "seul" point dont on peut parler est l'automaticité exclusive des combats navals, obligeant à envoyer combattre les navires de guerre en escadres assez fournies pour éviter de mauvaises surprises, bon à savoir... Cinq étoiles méritées.
le 19 décembre 2015
Surtout au niveau des batailles, de longues heures de jeu vous attendent! Le réalisme des batailles tel que les charges de cavaleries, les tirs d'archers dépassent même celui des générations sortis des années après (Medieval 2 Total War par exemple).
Je recommande ce jeu aux amateurs de jeux stratégiques.
le 30 août 2014
Superbes jeux de strategie au tour a tour , a posseder pour tous joueur adorant ces jeux basé sur les strategies militaires, commerce... Rome 1 est deja super mais petite preference pour barbarian invasions
le 19 décembre 2015
Bonjour,

Je viens de recevoir le jeu et quand je l'ai installé, il n'a pas fonctionné, un message s'écrit : Attention : Rome Total warn
le 4 octobre 2015
Bonjour j'aimerais savoir Fonctionne-t-il sur Windows XPje préfère poser la question avant de l'acheterje ne m'y connais pas trop an jeux
le 29 octobre 2013
c'est un jeu bien mais les batailles ne sont pas assez vivante mais le mode cartes est trés bien parcontre on ne voit ps les combat naval

Voir toutes les 3 questions avec réponses.