undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : 28W/32L (Taille fabricant : 28/32)|Couleur: Noir (Onyx 0109)|Modifier
Prix:70,00 €

le 1 juin 2014
Ce jean est tout simplement parfait. J'étais réticente à l'idée d'en acheter un en ligne (sans l'avoir essayé au préalable) et ne suis pas déçue du résultat. Il tombe très bien. La coupe correspond à mes attentes, bref, que du positif ! J'ai d'ailleurs réitéré l'opération en commandant d'autres jeans.
le 22 août 2014
Joli jean, bien coupé. Pourtant la matière est assez légère et trop élastique à mon goût. Je prends toujours cette taille (29W) pour mes jeans mais celui-ci est légèrement trop grand pour moi. Il fait des plis inesthétiques au niveau des jambes (surtout en-dessous des fesses) et je pense que cela est dû à sa matière. Rien à dire sur la longueur. Je l'ai renvoyé malgré le fait de l'avoir acheté à un très bon prix pendant les soldes. Peut-être une taille en-dessous m'aurait mieux convenu mais je n'ai pas eu l'occasion d'en commander car les soldes étaient finies :(
le 18 janvier 2014
Bien coupé, à la bonne taille(prendre une taille en dessous), bonne qualité, n'a pas bougé ni ne s'est terni au lavage. J'aurais aimé que la marque apparaisse sur une poche, elle n'est qu'à l'intérieur.
le 17 juillet 2014
coupe avantageuse et parfaite. fait des belles fesses comme tous les levis. ne serre pas trop a la taille. tissu de qualité un peu extensible mais pas trop non plus
le 29 novembre 2013
J'adore la matière, on est confortable dedans, superbe coupe qu'on soit fine ou pas.
Couleur et tissu parfaits! Achat à recommander à toutes les filles!
le 5 septembre 2014
Juste parfait!
Bon fit, pas trop long (je suis petite), couleur superbe.
Un vrai black de Levi's comme on les aime :)
le 27 juin 2013
Très beau pantalon, taille impeccable, tout à fait comme prévu. Beau tissu et coloris. Je recommande ce produit très fortement
le 15 novembre 2013
parfaitement a la taille voulu, très bien dedans, bonne matière que dire de plus que jamais déçu par le jean😄
le 4 septembre 2014
il n est pas noir mais bleu marine, matière trop souple pour moi pas confortable a mon gout je l ai retourné
le 21 juillet 2014
Il me va parfaitement ,il est très souple, ne se déforme pas, je vous le conseil sans modération mes dames!!!