5.0 étoiles sur 5 Parfait sur tableau de bord de C4
Publié il y a 15 mois par Hobbes

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal...
Rien de particulier à signaler. Ce produit est conforme à la description donné et ses fonctionnalités sont bien celles promises.
Le seul reproche que l'on peut faire à ce support, c'est que comme la plupart des équipements à fonction comparable, celui-ci est tout autant en toc, c'est à dire en plastique dur...
Publié il y a 10 mois par Pascal GILBERT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur tableau de bord de C4, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSO U Grip EX 2-in-1 Universal Extending Suction Mount Mobile Phone & GPS Holder ? Black ? Car, Home or Office use. Extra Strong Patented Suction Cup - 2 Year Warranty. Grips any device up to 5? including all generations of iPhone, IPod, Samsung, HTC, Blackberry, Sony Ericsson, (Accessoire)
Le pare-brise des C4 étant tout en profondeur, il est difficile d'y placer les traditionnels supports à ventouse sans avoir ensuite à manipuler le mobile en étirant le bras au maximum (ou alors il faut le coller à côté du rétroviseur intérieur). J'espérais donc que ce support OSO avec son "extension" conviendrait et c'est parfaitement le cas !
J'ai testé en collant la ventouse sur la "casquette" centrale du compteur de vitesse qui est lisse : cela tient parfaitement et le bras me rapproche le téléphone.
J'ai aussi testé directement sur le tableau de bord qui est légèrement texturé et ça tient parfaitement, le téléphone se trouvant alors à portée de main devant les bouches d'aération. C'est la position que je préfère (c'est qu'entre le soleil et l'utilisation gps, ça chauffe un smartphone)
Enfin, le système de pince tient très bien mon HTC One S qui reste stable en toutes circonstances.
Très satisfait, je recommande ce support universel que j'utilise depuis une dizaine de jour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, à un petit détail près, 25 septembre 2013
Je l'ai acheté pour fixer mon smartphone (Nexus 4) dans ma voiture (Clio 3) et c'est parfait :

+ la ventouse colle vraiment bien même si la surface n'est pas lisse
+ le téléphone est bien serré par les mâchoires à crans et ne risque pas de tomber
+ les vibrations sont réduites à leur minimum grâces aux nombreuses pièces en caoutchouc
+ on peut régler finement l'angle de rotation de l'écran mais aussi le serrer/bloquer grâce à une vis-étau
+ un autre avantage de l'extension est de pouvoir mettre le téléphone devant la sortie de la clim ce qui permet de le refroidir et donc de pouvoir l'utiliser comme GPS même en plein soleil d'été.

- Le seul petit défaut est de ne pas pouvoir régler finement l'angle d'inclinaison de l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 août 2013
Je l'utilise tous les jours. La ventouse adhère même sur des surfaces qui ne sont pas lisses. Au final je n'utilise plus l'extension car elle fait quand même un peu vibrer le téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2014
jai acheté cet ensemble mon le monter dans ma C3, le tableau de bord n'est pas droit et en plus il est granuleux !! alors dire que ça colle sur sur des surfaces non lisse est faux !! enfin ça colle puisque la ventouse à une espèce de glu sur sa surface, mais ça tiens 5 minutes !! j'ai donc bricolé un petit système pour que la ventouse tienne !! j'ai découpé un plastique rigide au dimension de la ventouse que j'ai collé avec ni clous ni vis, comme ça la ventouse tient pour de bon!!
coté maintient de mon iPhone 5 c'est parfait!! pas de vibration !!! je recommande donc ce produit car niveau robustesse ce n'est pas de la gnognotte !!

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, rien à dire!, 9 juin 2014
Nival - Voir tous mes commentaires
Bon bah c'est dur à dire, mais c'est rare que ce genre de produit tienne ses promesses, pourtant basiques.
Mais force est de constater que généralement ce genre de pinces poutr tableau de bord ne tienne pas la route, au sens propre comme au figuré, ou bien parce que la ventouse ne tiens pas bien longtemps, ou bien parce que la rotule devient trop molle, ou bien parce que le système de fixation ne fixe plus rien du tout, et plus souvent les 3 à la fois.....
Ici pour l'instant pas de mauvaise surprise, et mieux encore la ventouse tient réellement même sur le tableau de bord pourtant granité de ma Clio 2!
Donc bon produit.

A noter que je l'utilise sans le bras d'allonge, qui parait quand même assez léger et pourrait bien transmettre des vibrations assez prononcées au smartphone. Mais y en a-t-il vraiment besoin?

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue de la pince et de la ventouse., 27 janvier 2014
La pince assure bien son rôle. Pour libérer le smartphone, il suffit juste d'appuyer sur 2 petits boutons en bas de la pince.
Pour la ventouse, après l'avoir changé de voiture plusieurs fois, elle tient toujours aussi bien.
On peut tourner le smartphone dans quasiment tous les sens.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 12 janvier 2014
support parfait...j'ai une golf comme voiture, le tableau de bord n'est pas très lisse, mais ça tient incroyablement bien.Pour ce qui est du téléphone, j'ai un i-phone 5S et la pince du support maintient très bien le téléphone, même avec la housse...
Bref, très satisfait
Bon achat

4.0 étoiles sur 5 A commander et recommander, 16 octobre 2013
Très bon produit, résistant et pratique.
Matériaux de qualité, rien à voir avec les pâles copies de ce produit.
Concernant l'extension celle-ci est conçu pour reposer sur votre tableaux de bord pour une meilleur stabilité.

5.0 étoiles sur 5 Oso u grip, 2 décembre 2013
Excellent produit a recommandé
Trés bonne qualité de fabrication
Ventouse super efficace rien a voir avec les supports lowcost.
A ce prix n'hesiter pas!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 mai 2014
Pratique, solide et esthétique, il adhère parfaitement au tableau de bord de ma Yaris. La flexibilité dans son utilisation est très appréciable. Je recommande à 150% !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›