4.0 étoiles sur 5 Très bien.
Je l'utilise tous les jours. La ventouse adhère même sur des surfaces qui ne sont pas lisses. Au final je n'utilise plus l'extension car elle fait quand même un peu vibrer le téléphone.
Publié il y a 8 mois par Jean-Marie Raffray

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal...
Rien de particulier à signaler. Ce produit est conforme à la description donné et ses fonctionnalités sont bien celles promises.
Publié il y a 1 mois par Pascal GILBERT

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSO U Grip EX 2-in-1 Universal Extending Suction Mount Mobile Phone & GPS Holder - Black - Car, Home or Office use. Extra Strong Patented Suction Cup - 2 Year Warranty. Grips any device up to 5" including all generations of iPhone, IPod, Samsung, HTC, Blackberry, Sony Ericsson, (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jai acheté cet ensemble mon le monter dans ma C3, le tableau de bord n'est pas droit et en plus il est granuleux !! alors dire que ça colle sur sur des surfaces non lisse est faux !! enfin ça colle puisque la ventouse à une espèce de glu sur sa surface, mais ça tiens 5 minutes !! j'ai donc bricolé un petit système pour que la ventouse tienne !! j'ai découpé un plastique rigide au dimension de la ventouse que j'ai collé avec ni clous ni vis, comme ça la ventouse tient pour de bon!!
coté maintient de mon iPhone 5 c'est parfait!! pas de vibration !!! je recommande donc ce produit car niveau robustesse ce n'est pas de la gnognotte !!

5.0 étoiles sur 5 Remplit le boulot, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'objet me permet de planter le smartphone à coté de mon volant qui le rend plus accessible. La ventouse en gel tient très bien la charge du galaxy note 2. C'est nickel !

4.0 étoiles sur 5 A commander et recommander, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, résistant et pratique.
Matériaux de qualité, rien à voir avec les pâles copies de ce produit.
Concernant l'extension celle-ci est conçu pour reposer sur votre tableaux de bord pour une meilleur stabilité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, à un petit détail près, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour fixer mon smartphone (Nexus 4) dans ma voiture (Clio 3) et c'est parfait :

+ la ventouse colle vraiment bien même si la surface n'est pas lisse
+ le téléphone est bien serré par les mâchoires à crans et ne risque pas de tomber
+ les vibrations sont réduites à leur minimum grâces aux nombreuses pièces en caoutchouc
+ on peut régler finement l'angle de rotation de l'écran mais aussi le serrer/bloquer grâce à une vis-étau
+ un autre avantage de l'extension est de pouvoir mettre le téléphone devant la sortie de la clim ce qui permet de le refroidir et donc de pouvoir l'utiliser comme GPS même en plein soleil d'été.

- Le seul petit défaut est de ne pas pouvoir régler finement l'angle d'inclinaison de l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur tableau de bord de C4, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le pare-brise des C4 étant tout en profondeur, il est difficile d'y placer les traditionnels supports à ventouse sans avoir ensuite à manipuler le mobile en étirant le bras au maximum (ou alors il faut le coller à côté du rétroviseur intérieur). J'espérais donc que ce support OSO avec son "extension" conviendrait et c'est parfaitement le cas !
J'ai testé en collant la ventouse sur la "casquette" centrale du compteur de vitesse qui est lisse : cela tient parfaitement et le bras me rapproche le téléphone.
J'ai aussi testé directement sur le tableau de bord qui est légèrement texturé et ça tient parfaitement, le téléphone se trouvant alors à portée de main devant les bouches d'aération. C'est la position que je préfère (c'est qu'entre le soleil et l'utilisation gps, ça chauffe un smartphone)
Enfin, le système de pince tient très bien mon HTC One S qui reste stable en toutes circonstances.
Très satisfait, je recommande ce support universel que j'utilise depuis une dizaine de jour.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal..., 23 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul reproche que l'on peut faire à ce support, c'est que comme la plupart des équipements à fonction comparable, celui-ci est tout autant en toc, c'est à dire en plastique dur fragile que l'on a peur de casser ou de déglinguer à chaque manipulation.
Mais sinon, sur l'idée, la mise en œuvre et l’esthétique, rien à lui reprocher.
À voir sa pérennité dans le temps (dont honnêtement je doute un peu)...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme a mes attentes. facile a installer. ventouse très performante.
téléphone très facile a installer qui ne vibre pas.
je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bonne tenue de la pince et de la ventouse., 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pince assure bien son rôle. Pour libérer le smartphone, il suffit juste d'appuyer sur 2 petits boutons en bas de la pince.
Pour la ventouse, après l'avoir changé de voiture plusieurs fois, elle tient toujours aussi bien.
On peut tourner le smartphone dans quasiment tous les sens.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
support parfait...j'ai une golf comme voiture, le tableau de bord n'est pas très lisse, mais ça tient incroyablement bien.Pour ce qui est du téléphone, j'ai un i-phone 5S et la pince du support maintient très bien le téléphone, même avec la housse...
Bref, très satisfait
Bon achat