5.0 étoiles sur 5 chaussure confortable
chaussure qui taille bien cuir doublé cuir très confortable de qualité attention elle se colore avec l'herbe mouillée à imperméabiliser je pense
Publié il y a 5 mois par betty

2.0 étoiles sur 5 sympa...sans plus
J'adore la couleur du rouge, classique comme on aime. Mais pour le confort, je trouve que la voute plantaire, n'est pas bien positionnée, du coup cela n'apporte pas le confort que je croyais obtenir avec la marque Remonte Dorndof.
Publié il y a 22 mois par Fatiha

2.0 étoiles sur 5 sympa...sans plus, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Dorndorf R8218, Escarpins femme (Chaussures)
Je ne peux pas marcher longtemps avec, comme avec les Romika Gina que j'ai acheté au même moment, et qu'en plus j'ai payé moins cher. Je suis déçue par cet achat, et j'ai regretté de ne pas les avoir renvoyé à Amazon.
Si non pour la livraison dans les temps, tres bien, merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 chaussure confortable, 15 novembre 2014